“hôtel favoris” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dieppe
“hôtel favoris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel super. chaleureux et ambiance convivial et familiale. j adore. tres cosy calme et ambiance sereine. la nouvelle bibliothèque est un plus. le service est impeccable et le personnel accueillant et super. a recommander!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Luc K, Gérant de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Toute l’équipe de l’Hôtel de la Plage de Dieppe, vous remercie de votre commentaire, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Chambre très sympa a l'allure d une cabine de plage ,douche a l Italienne avec des galets déco très estivale moi j ai bien aimé endroit calme et accueil sympa .
prix correct pour une soirée étape et surtout a 2 pas des quais pour trouver un resto a son gout .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Luc K, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Les mots me manquent pour vous remercier de votre commentaire. Vos encouragements me touchent beaucoup ainsi que toute l’équipe de l’hôtel de la Plage. A bientôt.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Hôtel de bord de mer, la vue des chambres situées face à l'océan est très belle.
Le personnel est très sympathique et efficace.Petit-déjeuner classique mais avec un choix parfaitement correct.
Salle de bain moderne avec une belle douche à l'italienne, le seul hic, fut une odeur hyper forte et chimique d'un "arbre magique" placé au dessus des toilettes et qui empestait vraiment toute la chambre au point d'en être entêtant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous allons régulièrement dans cet hôtel et d'année en année nous sommes sous le charme. La décoration est faite avec beaucoup de goût et l'hôtel ne cesse de se moderniser. Les travaux effectués sont de grandes qualités. Nous avons vu l'évolution de cet hôtel et nous sommes toujours agréablement surpris et avons toujours hâte de découvrir les nouveautés. L'accueil est chaleureux et familial. Le petit déjeuner est excellent et digne d'un 4 ou 5 étoiles. Bravo à vous tous et continuez ainsi, nous reviendrons très prochainement et parlerons de vous.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

De passage à Dieppe pour un week-end, nous avons été très content de notre chambre à l'hôtel qui était petite, mais bien agencée et propre. Il y a en permanence quelqu'un à la réception, ce qui est très agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Wechelderzande, Antwerpen, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

deux étoiles ? trois étoiles ? j’hésitais. c’est la gentillesse du personnel qui me mène à trois étoiles. la femme de ménage vous salue comme une amie de longues années, le/la réceptionniste sont serviables, la femme responsable pour le petit déjeuner très attentive.
mais ils ne peuvent pas cacher que leur bâtiment a connu de meilleurs jours, c’est le style pop-art de la salle de bain qui le dévoile. ils ne peuvent pas modifier le contenu du petit déjeuner - j’ai cherché en vain une omelette ou du lard, je n’ai pas trouvé de charcuterie (jambon, saucisson,…), ni (p.ex.) de saumon fumé. et je m’attends au fromage en emballage-portion en avion, pas à la plage normande.

les murs et/ou plafonds ne sont pas trop isolés. j’espère pour l’hôtel que pour le couple au-dessus, au quatrième, c’est l’homme qui a remplit le questionnaire de satisfaction. on a pu profiter de leur bruits d’amour le dimanche matin, et on a pu suivre comment elle était sans doute moins satisfaite que lui…

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
quiberon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Une vue mer certes,pour le reste c'est passable sans plus,une petite odeur persistante indéfinissable dans la chambre,un acceuil pro mais sans chaleur ; un hotel correct qui ne laisse ni bon ni mauvais souvenirs

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°1 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe