“propre et sympathique” 4 5 étoiles

Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Certificat d'Excellence 2014
paris
“propre et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel sur le front de mer, tarifs honnêtes et propreté impeccable.
Personnel sympathique.
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Petit Week-end en amoureux a Dieppe pour profiter des beaux jours. Séjour très sympatique, hotel qui sent le neuf, hall et bar branchés, chambre sur mer très agréable, personnel souriant, je le conseil vivement !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
selestat
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

l' hotel est très facile à trouver, pas de problème pour se garer, les mouettes vous accompagnent ! en entrant dans le hall, cela sent le neuf et après discussion avec la dame de la réception,il s avère que l entrée et la salle des petit déjeuners ont été refaites
nous avons beaucoup aimé les couleurs claires et dynamiques dans notre chambre et les couloirs, le carrelage de la salle de bain . on remarque une recherche de décoration, une volonté de proposer une chambre sympa, à l' opposé de la standardisation et de la mondialisation ! le contact et l' accueil sont agréables meme mon mari qui n est pas très locace habituellement a été très bavard avec la dame de la réception !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Bien placé, bon rapport qualité prix, hôtel rénové, personnel charment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

hotel face a la mer bien place avec des chambres tres correctes pour le prix de 67 e
par contre l accueil est detestable et anti commercant !
la douche etait froide et lorsque nous l'avons signalé ; la patronne nous a retorque : "vous allez vous réchauffer a la thalasso "!!!
nous n'avons pas pris notre petit dejeuner car la buffert est a l'image de la patronne : pas accueillant !
attention grosse difficulté pour garer sa voiture a dieppe et chez "saint aimable" c'est 7 e !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Nous avons décidé d’aller à Dieppe passer un week-end. Nous étions très fatigués. Pour l’occasion, nous avions fait l’effort de demander une chambre avec vue sur la mer malgré le prix élevé (90 euros).
Le deuxième jour, une famille est arrivée dans la chambre à côté. Nous nous sommes rendus compte que les murs étaient minces comme du papier à cigarettes. C’était comme si cette famille était dans notre chambre.Il y avait trois enfants qui hurlaient. C’était manifestement dû au fait qu’ils étaient élevés par des parents qui hurlaient, surtout le père. En dix minutes, ce dernier a dit à l’un de ses enfants « Enlève ton manteau » plus de vingt fois… J’essayais de me reposer. Ma santé n’est pas très bonne et, quand ces voisins ont arrivés, je souffrais d’une migraine. La seule option que nous a laissée la dame à la réception était de prendre une petite chambre à l’arrière de l’hôtel sur une cour très sombre. J’ai dû refaire les sacs, les transporter le long d’interminables corridors étroits avec des marches qui descendent puis qui montent . C’est comme si nous étions punis et comme si le tout était de notre responsabilité. La patronne à la réception m’a juste dit que nous pouvions être « reconnaissants » : nous donner cette chambre sur l’arrière lui « coûtait » une deuxième chambre… Il n’y a clairement que l’argent qui la motive dans la vie. Le calme ? Le confort des clients ? L’hospitalité ? Non, l’argent, l’argent… Elle ne s’est même pas levée de sa chaise derrière sa caisse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

manque de chaleur dans l'accueil sans toutefois etre désagréable; chambre propre et rénovée, grand lit et fauteils dépliés pour les enfants de ce fait chambre avec peu d'espace, belle salle de bain, pas de rideau de douche à la baignoire (dommage);mini bar avec prix raisonable (2 euros 50 la bière) par contre petit dej cher (7euros 50 et 3.50 pour les enfants) correct mais simple; service du petit déj pas très discret, serveuse sympathique mais qui parle très fort dans la salle calme du petit déj!
manque de chaleur que j'ai retrouvé lors de notre départ ( un petit "bon retour" aurait été agréable ainsi qu'un sourire)
donc hotel correct mais manquant de chaleur mais superbe situation face à la mer à coté du centre ville, du casino de la thalasso bref situation excellente pour tout faire à pieds

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 20 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Idéalement situé sur le front de mer, l'hôtel de la plage n'est qu'à quelques pas du centre piétonnier et du port de plaisance. Avec ses 40 chambres tout confort et la qualité d'un accueil convivial feront de votre séjour un moment unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dieppe Plage
Plage Dieppe