“très bonne crêperie” 4 5 étoiles
Avis sur la mouette a vélo

la mouette a vélo
Options : Sur réservation
Meaux, France
“très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

petite crêperie, mais très bonne crêpes nous y sommes aller en arrivant à Dieppe le vendredi soir, et retourner le samedi soir, l'accueil très bien avec toujours le sourire, les crêpes très bien garnie (moi j'ai adoré la crêpe "tartiflette") et en dessert "la trésor de Normandie" flambée délicieuse.Franchement si ont revient a Dieppe et bien ont y retourne sans problème et avec grand plaisir

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
Cambrai, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un apéritif, un plat de moules accompagné de frites et une crêpe en dessert.
Très bon et prix corrects.
L'extérieur ne paie pas de mine , bien plus charmant à l'intérieur.
Les tables sont toutefois un peu serrées et attention dans l'escalier pour se rendre aux toilettes à l'étage!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Sotteville-les-Rouen, France
“A ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions l'habitude de cette très bonne crêperie, mais quelle déception suite au changement de propriétaire !
le plat du jour (sauté de veau à la forestière) était visiblement un plat acheté tout-fait juste réchauffé servi d'une part avec des frites surgelées cuites au four d'autre part avec des haricots verts pratiquement crus et pleins de fils, les quantités sont très réduites et servies dans de petites assiettes pour faire illusion sans doute !
les crèmes brûlées sont industrielles et servies à même la table sans assiette, c'est la 1ère fois que je vois ça...même dans les cantines et les self les crèmes sont posées sur une assiette
une demi-heure après être sortie du resto, j'avais faim ! c'est la dernière fois que nous y allons

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons mangé le plat du jour : des noix de St Jacques à la creme...extra !!!
En dessert : une crêpe au citron à tomber par terre, j'y suis retournée un autre jour à 16h pour en manger une !
Une cuisine simple et bonne, un accueil sympa, un très bon rapport qualité/prix, une endroit simple et sympathique

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Dieppe
“Trop bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Une crêperie qui ne paye pas de mine mais où les repas sont vraiment très bon , le cidre rosé et les crêpes sont originales . Rapport qualité prix sont au rdv alors bon appétit

Les voyageurs ayant consulté la mouette a vélo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez la mouette a vélo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la mouette a vélo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.