“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Dieppe Val Druel

Ibis Dieppe Val Druel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Dieppe Val Druel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val Druel | Rue Vieille Grange, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Dieppe

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel pas très bien situé car largement en dehors de Dieppe ce qui oblige de prendre sa voiture pour aller au centre ville.
Problème électrique : l’interrupteur du thermostat de chauffage était bloqué et vu son état le souci ne datait pas d’hier (comme des traces de pince sur le bouton). Le personnel avait coupé le radiateur à son interrupteur de ce fait pas de régularisation de la température, obligé de le mettre en marche, de le couper le soir et de se lever le remettre le matin un peu avant de se lever, c’est l’hiver.
De plus j’ai pris une décharge électrique en essayant de manœuvrer le bouton du thermostat.
J’ai signalé l’incident à la réception à mon départ et je suppose que je ne devais pas être le premier…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pas de circulation automobile a proximité, pratique pour des nuits reposantes.
Restaurant disponible ce qui est pratique si on veut avoir une soirée tranquille surtout l'hiver que le jour tombe vite.
Petit déjeuner toujours aussi copieux.
C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel et je pense que ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel dans un cadre sympa, l'accueil est parfait, la Chambre est propre et accueillante.

Les lits sont très bon , le petit déjeuner permet de découvrir des spécialités de la région.

Encore merci à l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avions besoin de deux chambres; elles étaient communicantes; très bonne literie, accueil très sympa; restaurant pas trop cher, buffet petit déj très correct. vente de produits régionaux bien venue.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Après une longue route , j'étais contente de tester le restaurant de l'hôtel. On m'a donné un plat pas vrai et nauséabond que je n'ai pas pu manger. Le petit déjeuner le matin avait que des fruits pourris. Sinon le personnel est agréable. Le bouton pour régler le chauffage est très difficile à tourner qu'il faut appeler la réceptionniste à chaque fois pour le modifier celle ci étant en difficulté a chaque . Des travaux a proximité de l'hôtel crée de la nuisance .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Ciney
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le premier jour, le personnel était en nombre suffisant. Le deuxième jour, il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait en autre de la réception. Mon apéritif est arrivé après le plat, et encore, parce que je le réclamais. Les filets (!) de rougets, le plat du jour, étaient plein d'arêtes. Dommage, ils étaient malgré tout bien cuisinés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Dieppe Val Druel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dieppe Val Druel

Adresse : Le Val Druel | Rue Vieille Grange, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°7 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dieppe Val Druel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dieppe Val Druel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dieppe Val Druel
Ibis Dieppe Val Druel Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dieppe Val Druel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.