“formidable” 5 5 étoiles

24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France   |
paris
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je rentre à peine de week-end à la villa florida, et rêve déjà d'y retourner.
les gérants sont on ne peut plus charmants, aimables et serviables. la décoration chaleureuse et intéressante, exotique mais apaisante avec du bois, une grande cheminée, des tapis superbes et autres bouddha vraisemblablement glanés au cours de la riche vie des propriétaires. le perroquet et le chien complètent à merveille le tableau. j'ai du arrêter de poser des questions mais tout était fascinant.
certes, la cote est un peu sportive. mais l'arrêt de bus est 10 minutes de la gare, et la promenade fort agréable, surtout lorsque c'est le peu de sport de la journée.
madame donne des cours de yoga dans une des chambres, je regrette de ne pas en avoir pris.
nous avions la plus petite chambre, fort spacieuse et décorée avec beaucoup de goût contrairement aux chaines d'hotel. un mini bar (2 euros la biere!!), un séche cheveux, une literie hors pair, une tres grande salle d'eau, et une superbe grande terrasse.
le petit déjeuner de viennoiseries et pain frais n'ont qu'aggraver la difficulté à quitter ce charmant couple.
je vais devoir y retourner et l'amie qui m'accompagnait est heureusement, déjà d'accord.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

champigneulles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 4j à la villa Florida, accueil charmant et discret, petits déjeuners copieux dans la belle salle à manger, au calme, avec pour fond sonore le perroquet "Bonjour" qui nous a ravi.
La chambre, très spacieuse, avec vue sur un superbe jardin, le lit super confortable, nous ont permis de passer un agréable moment de repos, au calme, et tout près de Dieppe, ville très intéressante et très vivante.
A recommander si on veut bien se reposer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

la villa n'a pas du tout de vue sur le golf. peut être une chambre mais en tout cas pas la nôtre , ni le séjour. Il y a des tapis partout mais vraiment partout (vive les acariens). C'est très spécial. cette maison donne le cafard. De plus, la propreté est à revoir. Elle ne vaut vraiment pas 3 épis. C'est aberrant. Les photos sont trompeuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambre spacieuse et dépaysante mais qui mériterait néanmoins un rafraichissement et un dépoussiérage.
Petit déjeuner correct avec une vue agréable sur le jardin tenu de mains expertes par le jardinier.
Par contre, gros bémol au niveau de l'accueil. Le maître des lieux est un commercial à la retraite, charmant en apparence mais finalement très susceptible, n'acceptant pas la moindre contradiction et pouvant être parfois très ironique.
Quelques détails ont heurté notre attention et nous semblent anormaux :
- Grande difficulté pour prendre le petit déjeuner avant 9 heures.
- Le propriétaire n'a pas apprécié que nous soyons venu prendre le petit déjeuner avec 45 minutes de retard. Il est resté à nos côtés durant une bonne partie de la collation pour nous faire des reproches de façon à peine déguisée avec des métaphores dont il a seul le secret... Mais le plus étrange et finalement vexant, c'est qu'il nous remis ce retard sur le tapis le lendemain matin en insistant bien que ce genre de mésaventure lui est déjà arrivée et qu'il n'apprécie pas du tout...
- Le propriétaire nous confie des anecdotes d'autres clients qui l'ont passablement irrité. Cela ne se fait pas et jette un certain discrédit sur la qualité de son accueil bien plus commercial que sincère.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

accueil sympathique et discret. Chambres propres, grandes, lumineuses et agréables avec deco "souvenirs de voyages d'asie". Literie confortable et couette moelleuse! Nous avons dormi dans la chambre "golf" avec terrasse et vue sur le golf au calme bien-sur. Nous y retournerons sans hésiter pour un ptit weekend loin de paris et proche de la mer! Ca fait tellement de bien!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Accueil chaleureux.
Maison d'hôtes qui marie luxe, confort et exotisme.
Situation incomparable au calme dans un cadre verdoyant et enchanteur.
Ambiance zen, de tout repos.
Vivement conseillé.

• Séjour du juin 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Nous venons de passer un très bon séjour à la Villa Florida. Nous avons été très bien accueilli par des hôtes charmants et discrets, qui ont su nous faire découvrir les charmes de la région. La maison est chaleureuse, la chambre confortable et on y dort très bien. Un lieu à recommander pour ceux qui veulent passer un agréable moment.
Alexandre et Valentine

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Florida

Adresse: 24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Service en chambre Suites
N° 4 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
Située à proximité de la mer, loin des bruits de la ville et largement ouverte sur le beau Golf de Dieppe, La Villa Florida propose 4 chambres élégantes et confortables, chacune équipée de sanitaires bien conçus. TV. dans chaque chambre et terrasse pour chacune des chambres situées à l’étage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Dieppe
La Villa Florida Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.