“Un superbe séjour” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Dieppe
Saint ouen l'aumone
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Golf, le propriétaire a un sens de l'accueil remarquable, les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. La literie est de qualité, confortable, avec une propreté irréprochable. Le calme est au rendez-vous avec le centre de Dieppe à 2 minutes en voiture. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, une adresse à retenir et à conseiller vivement. Pour notre part, nous savons que nous y retournerons avec plaisir.
PS : Merci aux propriétaires pour le "G. Clooney" au moment du départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour notre troisième séjour, nous avons encore été enchantés: accueil sympathique, petit déjeuner de qualité, chambre de standing, spacieuse et de grand confort...
et quel calme! l'idéal pour se détendre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Joyeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

acceuil sympathique du proprietairre qui me donne la possibilite de choisir ma chambre
grande chambre avec tres grand lit double wc independant csalle de douche avec lavabo et divers articles pour le bain etcetc
petit dejeuner tres copieux servi en chambre
tele ecran plat et wifi sans soucis
endroit tres calme a proximite du centre. parking dans la propriete

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'accueil du maître des lieux est chaleureux. On se sent tout de suite à l'aise. L'environnement est très calme et agréable. Le petit-déjeuner est varié et bien servi à côté d'un feu de cheminée. L'endroit est à recommander.

• Séjour du septembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je rentre à peine de week-end à la villa florida, et rêve déjà d'y retourner.
les gérants sont on ne peut plus charmants, aimables et serviables. la décoration chaleureuse et intéressante, exotique mais apaisante avec du bois, une grande cheminée, des tapis superbes et autres bouddha vraisemblablement glanés au cours de la riche vie des propriétaires. le perroquet et le chien complètent à merveille le tableau. j'ai du arrêter de poser des questions mais tout était fascinant.
certes, la cote est un peu sportive. mais l'arrêt de bus est 10 minutes de la gare, et la promenade fort agréable, surtout lorsque c'est le peu de sport de la journée.
madame donne des cours de yoga dans une des chambres, je regrette de ne pas en avoir pris.
nous avions la plus petite chambre, fort spacieuse et décorée avec beaucoup de goût contrairement aux chaines d'hotel. un mini bar (2 euros la biere!!), un séche cheveux, une literie hors pair, une tres grande salle d'eau, et une superbe grande terrasse.
le petit déjeuner de viennoiseries et pain frais n'ont qu'aggraver la difficulté à quitter ce charmant couple.
je vais devoir y retourner et l'amie qui m'accompagnait est heureusement, déjà d'accord.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
champigneulles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 4j à la villa Florida, accueil charmant et discret, petits déjeuners copieux dans la belle salle à manger, au calme, avec pour fond sonore le perroquet "Bonjour" qui nous a ravi.
La chambre, très spacieuse, avec vue sur un superbe jardin, le lit super confortable, nous ont permis de passer un agréable moment de repos, au calme, et tout près de Dieppe, ville très intéressante et très vivante.
A recommander si on veut bien se reposer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

la villa n'a pas du tout de vue sur le golf. peut être une chambre mais en tout cas pas la nôtre , ni le séjour. Il y a des tapis partout mais vraiment partout (vive les acariens). C'est très spécial. cette maison donne le cafard. De plus, la propreté est à revoir. Elle ne vaut vraiment pas 3 épis. C'est aberrant. Les photos sont trompeuses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florida

Adresse : 24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 12 hôtels à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Dieppe
Villa Florida Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.