“VILLA DE CHARME” 4 5 étoiles

24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Dieppe
“VILLA DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil fort accueillant,Chaque chambre est décorée selon un thème particulier, chambre spacieuse, salle de bains propre et fonctionnelle.
Un sentiment de paix et sérénité domine ce bel établissement, les responsables de cet établissement hôtelier sont à l'image de leur villa . Le petit déjeuner est royal, les produits présentés sont d'une fraicheur inégalé et lorsque vous êtes assis face au jardin, le dépaysement et le charme sont un moment fort . Bravo pour la gentillesse des maîtres de maison. Nous reviendrons à l'issue d'une escapade à Dieppe, puisque je suis de la région normande.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait dans cet établissement, aucune faute de goût, cela fait plaisir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits. Propriétaire agréable chaleureux et souriant. Chambre agréable spacieuse. Grande salle de bain terrasse. Tout était propre. Lit très bon ni trop mou ni trop dur.
Petit déjeuner complet.
Si on revisite dieppe on reviendra a la villa Floride.

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Dieppe, nous avions réservé la veille une chambre sur les conseils émis sur Trip Advisor. L'accueil fut très chaleureux. La chambre vous transporte en Inde. La salle de bain est impeccable. Que dire du petit-déjeuner sinon que vous êtes accueillis comme des princes : face au jardin baigné de lumière, un plateau de produits frais vous attend. Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vous partez pour un voyage lointain, le pays de la "zénitude". Notre chambre "lotus" décorée avec goût nous fait partir aux Indes. Lit kingsize pour un sommeil enchanteur, petit plateau de bienvenue avec café et thé pour un réveil en douceur. Les propriétaires sont à l'image de leur maison. "zen" et très sympathiques. N'hésitez pas à prendre un thé au petit déjeuner, la maîtresse des lieux est une fine connaisseuse. Le petit déjeuner est copieux, bio, yaourt fait maison, jus de fruits frais, un régal pour les papilles. Nous y reviendrons. Et encore merci pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Péruwelz , Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Quand vous entrez, vous êtes accueillis par des senteurs et un décor des Indes...puis par le propriétaire des lieux, tout à fait charmant...ensuite vous découvrez votre chambre: décorée avec raffinement, un lit King size des plus confortables qui vous emmène en moins de deux au pays des rêves. La salle de bains est également d un goût exquis et la terrasse très agréable.Quant au petit- déjeuner...crêpes, yaourts et jus de fruits maison.....un endroit à découvrir sans tarder !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une nuit à la dernière minute (la veille pour le lendemain). Excellent contact au téléphone, l'accueil est parfait. Le propriétaire fait preuve d'une extrême gentillesse. La chambre était impeccable en terme de propreté, décorée avec goût, très spacieuse (35 m²), la literie est de qualité, très confortable. Le petit déjeuner est très copieux avec des yaourts et jus d'orange faits maison, servi en chambre à l'heure que l'on souhaite. Rien à redire, nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous recommandons vraiment cet endroit. Le site est très calme. Idéal pour quelques jours en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Golf, le propriétaire a un sens de l'accueil remarquable, les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. La literie est de qualité, confortable, avec une propreté irréprochable. Le calme est au rendez-vous avec le centre de Dieppe à 2 minutes en voiture. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, une adresse à retenir et à conseiller vivement. Pour notre part, nous savons que nous y retournerons avec plaisir.
PS : Merci aux propriétaires pour le "G. Clooney" au moment du départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florida

Adresse : 24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 12 hôtels à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Dieppe
Villa Florida Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.