“A découvrir avec plaisir” 4 5 étoiles

Villa Florida
24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Dieppe
Roncq, France
“A découvrir avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Villa située en bordure du golf au calme sur les hauteurs de Dieppe. Beau jardin, chambre agréable. Accueil trés chaleureux. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits naturels et
Frais. A recommander, excellent rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J'ai changé ma réservation 36 fois par mail, téléphone et mˆeme sur place et le propriétaire a su gardé son flegme et a tout fait pour rendre mon séjour agréable.
La chambre au rez-de-chaussée n'a pas la terrasse ensoleillée mais a l'avantage d'avoir une entrée indépendante. Elle est très confortable, grande garde-robe, salle de douche, café, tv.
Le petit déjeuner est royal et peut ˆetre servi en chambre.
Je ne peux que recommander La Villa Florida car elle combine accueil et confort.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Villa de charme, situé dans les jardins du Golf de Dieppe. Accueil très chaleureux des propriétaires. Les chambres sont spacieux, très confortable, donnant sur une terrasse Un vrai nid douillet. Excellent petit déjeuner, avec que des produits frais : jus de fruit presse, yaourt fait maison, exquis

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil fort accueillant,Chaque chambre est décorée selon un thème particulier, chambre spacieuse, salle de bains propre et fonctionnelle.
Un sentiment de paix et sérénité domine ce bel établissement, les responsables de cet établissement hôtelier sont à l'image de leur villa . Le petit déjeuner est royal, les produits présentés sont d'une fraicheur inégalé et lorsque vous êtes assis face au jardin, le dépaysement et le charme sont un moment fort . Bravo pour la gentillesse des maîtres de maison. Nous reviendrons à l'issue d'une escapade à Dieppe, puisque je suis de la région normande.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait dans cet établissement, aucune faute de goût, cela fait plaisir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits. Propriétaire agréable chaleureux et souriant. Chambre agréable spacieuse. Grande salle de bain terrasse. Tout était propre. Lit très bon ni trop mou ni trop dur.
Petit déjeuner complet.
Si on revisite dieppe on reviendra a la villa Floride.

• Séjour du avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

De passage à Dieppe, nous avions réservé la veille une chambre sur les conseils émis sur Trip Advisor. L'accueil fut très chaleureux. La chambre vous transporte en Inde. La salle de bain est impeccable. Que dire du petit-déjeuner sinon que vous êtes accueillis comme des princes : face au jardin baigné de lumière, un plateau de produits frais vous attend. Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bauvin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vous partez pour un voyage lointain, le pays de la "zénitude". Notre chambre "lotus" décorée avec goût nous fait partir aux Indes. Lit kingsize pour un sommeil enchanteur, petit plateau de bienvenue avec café et thé pour un réveil en douceur. Les propriétaires sont à l'image de leur maison. "zen" et très sympathiques. N'hésitez pas à prendre un thé au petit déjeuner, la maîtresse des lieux est une fine connaisseuse. Le petit déjeuner est copieux, bio, yaourt fait maison, jus de fruits frais, un régal pour les papilles. Nous y reviendrons. Et encore merci pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Florida

Adresse : 24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 12 hôtels à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Dieppe
Villa Florida Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.