“Un havre de paix !” 5 5 étoiles

24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons apprécié le savoir-vivre du propriétaire qui nous a porté nos valises dans nos chambres à l'arrivée comme au départ. La maison est très spacieuse, située dans un environnement verdoyant (près du golf). Très calme. Le petit-déjeuner est copieux (crêpes et yaourts maison et 100% Bio), jus de fruits frais pressés, pain et viennoiseries cuites sur place. Excellents thés et cafés de grande qualité hors du commun. Les chambres sont agréables, propres (ménage fait tous les jours). Literie confortable. Les propriétaires sont très disponibles et nous ont recommandé des endroits à visiter que nous avons appréciés. Nous y reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Belle et grande chambre avec jolie jardin.
Acceuil très chaleureux , petit déjeuner servie en chambre ou en salle .
De passage pour affaire je reviendrais avec mon épouse
Une petite table de jardin serait un plus.

• Séjour du juin 2014
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Villa située en bordure du golf au calme sur les hauteurs de Dieppe. Beau jardin, chambre agréable. Accueil trés chaleureux. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits naturels et
Frais. A recommander, excellent rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

J'ai changé ma réservation 36 fois par mail, téléphone et mˆeme sur place et le propriétaire a su gardé son flegme et a tout fait pour rendre mon séjour agréable.
La chambre au rez-de-chaussée n'a pas la terrasse ensoleillée mais a l'avantage d'avoir une entrée indépendante. Elle est très confortable, grande garde-robe, salle de douche, café, tv.
Le petit déjeuner est royal et peut ˆetre servi en chambre.
Je ne peux que recommander La Villa Florida car elle combine accueil et confort.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Villa de charme, situé dans les jardins du Golf de Dieppe. Accueil très chaleureux des propriétaires. Les chambres sont spacieux, très confortable, donnant sur une terrasse Un vrai nid douillet. Excellent petit déjeuner, avec que des produits frais : jus de fruit presse, yaourt fait maison, exquis

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil fort accueillant,Chaque chambre est décorée selon un thème particulier, chambre spacieuse, salle de bains propre et fonctionnelle.
Un sentiment de paix et sérénité domine ce bel établissement, les responsables de cet établissement hôtelier sont à l'image de leur villa . Le petit déjeuner est royal, les produits présentés sont d'une fraicheur inégalé et lorsque vous êtes assis face au jardin, le dépaysement et le charme sont un moment fort . Bravo pour la gentillesse des maîtres de maison. Nous reviendrons à l'issue d'une escapade à Dieppe, puisque je suis de la région normande.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait dans cet établissement, aucune faute de goût, cela fait plaisir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits. Propriétaire agréable chaleureux et souriant. Chambre agréable spacieuse. Grande salle de bain terrasse. Tout était propre. Lit très bon ni trop mou ni trop dur.
Petit déjeuner complet.
Si on revisite dieppe on reviendra a la villa Floride.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Villa Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Florida

Adresse: 24, Chemin du Golf, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Florida Dieppe
Villa Florida Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.