“envie d'y retourné” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : française, Glaces, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bar,Brasserie,salon de Thé "Le Café suisse" Dieppe.Dans une ambiance chaleureuse et cosy venez vous détendre en prenant votre petit dejeuner, un verre,déjeuner ou pour diner..La nouvelle équipe du café Suisse est la pour que vous passiez un agréable moment..Cuisine traditionelle de Saison;Uniquement des produits frais;arrivage de poissons frais chaque jours,produits régionaux!!salon de thé : patisseries du jour,café gourmand,,De l'entrée aux desserts tout est faits maisonOuvert du lundi au Jeudi(Petit Déjeuner et Déjeuner) de 8h30 a 19h00..et le vendredi et Samedi(Petit Dejeuner,déjeuner et Diner) de 7h30 a 23h00.Du Lundi au Vendredi midi.formule déjeuner: (Plat+café:9,90 euros) (entrée+plat ou plat +dessert :11euros) et (entrée+plat+dessert:14,90 euros)le Vendredi Soir et Samedi Soir(Menu gastronomique de 18,50 a 25 euros)
Dieppe, France
“envie d'y retourné”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

accueil très bien, déjeuner a plusieurs reprise
les repas très chaud, bien garnis de très bonne qualité
cadre sympas.
la serveuse a œil remettre du pains, eau
je trouve que ce restaurant doit être connu!!!!
continuer et j'y retournerai

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bof à ameliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

C est un petit restaurant qui fait également salon de thé ( salon de thé c'est vite dit car un vrai salon de thé possède au moins une dizaine de thés différents . Et du VRAI thé non pas des sachets de la marque cafe richard et autres thés en sachet . L accueil est correct. un homme était assez souriant ( peut être le propriétaire). La serveuse et la potentielle propriétaire étaient aimables c est déjà ça . Les enfants ont commandé une coupe de glace. C était gentil de leur part d avoir mis des petits smarties en décoration. La glace était correcte , les sorbets bien qu industriels étaient biens. Un petit effort pour proposer des glaces artisanales auraient été mieux , un plus, vu le que c es un salon de thé. La crêpe est immonde. Une simple crêpe au sucre.... Pas faite en direct, réchauffée au micro onde, cartonneuse et collante à la fois. Dégueulasse !!!! On a pas testé les plats du menu mais le principe du salon de the à revoir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Martin-Eglise, France
“cadre tres sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

un cadre sympas l accueil se fait avec le sourire une cuisine gouteuse etdes assiettes bien garnies une preference pour l entrecote et sa sauce creme moutarde ne parlons pas dela choucroute un delice

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen, Haute-Normandie, France
“Ne pas avoir de palais”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Je suit passer suite a une invitation dans ce restaurant on ne peut pas dire que l'accueil soit désagréable celui ci ma donner l'impression de gêné. En dehors de cela le mijote de st jaque netait pas bon. Lentrecote netait pas de bonne qualité la sauce n'était pas mauvaise mes netait pas bonne non plus vu quelle etait s'en gout. Quand on nous a demander si le repas c'était bien passée nous n'avons rien dit la personne ayant insisté je lui est expliqué que la sauce etait sen gout est quil est bon de porté de la mayonnaise quand un client la demande. Celle ci ma aimablement repondu que çà cuisine netait pas mauvaise est quelle etait de tres bone qualités pourquoi nous demande ton ci tous c'est bien passé ? Si on fait soit meme son auto critique !!! Alors que sur 3 personnes les 3 plats etait raté surprenant non.! A vous de juger

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rubrouck
“Plus bar que restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tres sympathique pour aller boire un verre, ambiance et deco sympathique le tout avec un personnel sympathique et à l’écoute.
Bien situer entre la rue piétonne et le port de plaisance
Un bon choix de bierre comparé aux autres bar ou restaurant du port
Nous avons été bien acceuilie, ils ont ouvert tous les jours jusqua tard dans al nuit

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Café Suisse ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Café Suisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.