“très bien” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

-bel emplacement juste en face de la mer et face au centre aquatique
-très bel intérieur, rénové et aux goûts du jour
-personnel sympathique
-petit-déjeuner très beau, bien garni et original
-ne vous fiez pas à l'extérieur qui n'est pas très joli!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel avec vue imprenable sur la mer,cela fait la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus.Les chambres sont très spacieuses et fonctionnelles;le service est de qualité;le petit déjeuner en chambre face mer est très appréciable !Nous vous conseillons de faire également le séjour avec le forfait SPA,détente garantie!!!Rien à redire

Astuce pour la chambre : Les chambres face mer ont une plus belle vue au 3 troisième étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hôtel bien placé en face du centre aquatique (piscine extérieure chauffée, hammam, sauna...) c'est super quand ce dernier n'est pas fermé sans préavis pour travaux. Proximité de la plage, du château actuellement fermé pour travaux...et aussi juste à coté du casino. Nous avons apprécié le confort douillet de la chambre privilège au calme au dernier étage. Bien au chaud et avec une très bonne literie King size. C'est notre 2ème passage dans cet hôtel et il est vrai que l'ensemble est un peu vieillissant. Fauteuil un peu usagé, les peintures murales à rafraichir, mais rien de vraiment rebutant. Sauf peut etre que pour le prix des carreaux sales ont du mal à passer. Toutefois nous avons eu très bon accueil et ne regrettons pas notre choix du dit "privilège".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hertzing
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Hôtel bien situé en front de mer, accueil correct, sauf au petit déjeuner.Chambres propres, mais l agencement n est pas au standard des hôtels Mercure. Bizarre de traverser la salle de bain pour accéder à la chambre. Autre détail qui a son importance: pas de mini bar.

Séjour du mars 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vu les avis nous sommes allés au mercure de dieppe. 175 euros la nuit. Chambre de piètre qualité, plinthe décollées, papier peint arraché, plan de travail de la salle de bain complètement cassé (voir mes photos). A ce prix la non, vraiment c'est pas possible de proposer ces prestations là.

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme fin février 2014.
Habitué de la chaine Mercure, et plus généralement du Groupe Accord, j'ai étais très surpris de l'agencement de la chambre (pas de salle de bain, mais une douche donnant directement sur la chambre) et de la taille de celle-ci (en l’occurrence assez petite). Décoration plutôt "moderne" et propreté au rendez-vous. Petit déjeuner sans choix extraordinaire...
En résumé, le rapport qualité/prix est très très moyen dans cet hôtel Mercure là.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une très bonne étape à plus d'un titre: pour la situation de l'hôtel sur la magnifique esplanade de Dieppe face à la mer ; pour l'accueil très attentionné; pour l'originalité et le confort de la chambre; pour le parking en sous-sol directement accessible par l'ascenseur de l'hôtel ( mais payant en ce qui nous concerne !) Nous avons également apprécié le choix et la qualité du restaurant qui présente un bon rapport qualité prix pour une cuisine soignée.
Séjournant en fin de semaine, nous avons profité du marché très animé du samedi qui se tient dans les rues piétonnes voisines. Nous reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer du troisième étage pour bénéficier de la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dieppe la Presidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.