“Sejour agreable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
paris
“Sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

J'ai réservé via le site d'accor sur internet et j'ai bénéficié d'un super prix pour une chambre très agréable. Chambre au 3ème étage avec vue sur la mer. La chambre est grande (1 sur 2 l'est). King Size bed 180*200, oreiller moelleux, couette douillette, vue sur la mer magnifique, écran lcd cablé 70 cm, deux fauteuils disign et confortables, une armoire lumineuse, un mini bar silencieux, 2 tables. La salle de bain, un 2ème lavabo aurait été le bienvenue. Pour la douche, malgré le fait que la chambre soit neuve, il y avait certains éléments d'abimes mais on vous fournissait un ensemble de toilettes très chic renouvelé tous les jours. Ménage impécable. Bémol, il reste des finitions à terminer dans la chambre : certains points de raccords de peinture ou un revêtement moins dur dans les WC. Plateau à thé sympa. Le chauffage est collectif et aurait gagné a être plus chaud d'au moins 2 dégrés. Insonirisation ok. Kit de bienvenue très agréable. Petit déjeuner de grande qualité. Café, Thé et chocolats excellents et à volonté, charcuterie de traiteur, yaourts de marque, viennoiseries de boulangerie. Le restaurant et le bar sont très high tech et confortables. Journaux mis à disposition gratuitement. Prise Wifi et internet partout.

Rien à voir avec l'hotel mais ne réserver pas de taxi dieppois. Ils ne sont jamais à l'heure et nous avaient oubliés. Nous n'avions plus que 10 minutes pour prendre notre train et l'hotel a demandé à l'un de ses employés de nous déposer gratuitement. Un hotel aux petits soins qui rendent les légers désagréments futils.

La litterie est très confortable. On s'y endort facliement. Je reviendrai sans problèmes.

• a aimé — Tout est fait pour que vous vous sentiez bien
  • n'a pas aimé — encore quelques trvaux en cours
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dieppe la Presidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.