“Hotel d'excellence” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
Etampes, France
“Hotel d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Magnifique hôtel moderne, c'est un bonheur d'y passer des week-ends, le cadre nous offre un bon bol d'air au bord de la mer. Très bon accueil de la part du personnel, le buffet du petit déjeuner est très riche et de bonne qualité. Une climatisation individuelle et une télévision qui offre des chaines nationales ET étrangères. Room service, mini bar dans la chambre où les boissons chaudes et froides sont offertes. Notez bien un centre aquatique avec un bassin d'eau de mer chauffée juste en face de l'hotel et des aires de jeux, l'idéal pour les enfants, et à seulement quelques mètres de l’hôtel en plus de la mer. Piscine extérieure et salle de gym dans l’hôtel mais payantes. Pas de problèmes de nuisances sonores à déplorer malgré le casino à côté. On apprécie le parking privé à petit prix qui nous évite les interminables recherches de places sur un site très visité (proximité plage). Les équipements et décorations de la chambre nous ont particulièrement plu. Nous nous y rendons dès que notre budget nous le permet pour couper avec notre quotidien parisien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel de bonne qualité. Belles chambres confortables et propres. Literie parfaite (dommage qu'il y avait quelques taches sur le dessus de pied rose... Une nuit sans réveil grâce à une insonorisation parfaite et à des rideaux occultant.
Les chambres privilèges sont bien mais pas exceptionnelles (prix trop élevé). Dommage que la vue sur la mer, le soit aussi sur les parkings pleins de voitures...
Belle salle de bain et produits d'accueil corrects.

Parking à 7€/nuit et réservation impossible, nous nous sommes garés un peu plus loin sur un parking gratuit.

Petit déjeuner parfait (bien qu'un peu trop cher je pense) avec un large choix et des produits de qualité!
Les tickets pour la piscine sont un plus...

Les tarifs restent cher quand on a des revenus moyens et qu'on veut s'offrir un week-end agréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

2 petit problèmes : 1 pour un hotel de cette catégorie :un bar qui est fermé le dimanche et pas de minibar dans la chambre ,donc il faut boir l'eau du robinet .2 le soussol et les garages sont très sales et pas moyen de réserver un emplacement dans le garage .
à revoire !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon emplacement près de la mer et du chateau.
Décor et aménagement des chambres qui nous a plu et qui change un peu.
Service parfait, avec un bon buffet au petit déjeuner.
Centre aquatique municipal avec piscine de 50m d'eau de mer chauffée juste devant l'hotel

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre une chambre vue mer
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Accueil exelent, grande chambre confortable, grand lit confortable, bien insonorisé, face à la mer. A éviter le parking un peu cher et inutile compte tenu des places à l'exterieur le long de la plage et aux abords du casino juste à coté. Situation proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : privilegiez les étages supérieurs pour la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mercure comme beaucoup. Prix horrible qui ne mérite pas d’être payé. (148€)

Aucun intérêt de payer plus cher une chambre vue sur la mer qui n'est pas justifié car rien d'extraordinaire surtout du 1er étage!!!
Literie bonne.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

...pour être à la hauteur des **** affichées sur son enseigne. Nous avons déjà séjourné dans cet hotel est j'avais déjà émis des réserves que je maintiens, sauf les chaussures à talon des serveuses qui ont adopté des chaussures insonores. Bravo !
L'hôtel est bien situé (juste la route à traverser pour arriver sur la promenade) mais on peut compter les voitures qui passent... Le nécessaire de toilette est à minima, digne d'un ** - pas de bonnet de douche, par exemple. Le petit déjeuner...Mercure nous a habitués à mieux.

Nous y retournerons quand même pour voir les éventuels progrès. Qui sait ?...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dieppe la Presidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.