“A éviter” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre ville et du centre aquatique, plage juste en face ..
La chambre que nous avions, était très grande et moderne (salle d'eau plus ou moins ouverte sur le reste de la chambre) .. le lit était immense et très confortable !
Jusque là, rien à redire ..

Sauf que pour un hôtel 4 étoiles à 130 euros la nuit, je ne m'attendais à avoir : le carreau de la chambre cassé, le rideau principal troué, les lambris des murs abimés par endroit, pareil pour la peinture des murs des WCs ..

Vraiment dommage pour cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

j'ai réservé une suite supérieur par le biais d'une ventre privée sur le site accorhotel.com avec un lit 2 personnes et un sofa pouvant accueillir 2 enfants.
Ma surprise fut tel quand j'ai découvert une chambre standard mis a notre disposition avec un lit d'appoint accolé a notre lit.Heureusement nous avons qu'un seul enfant.
La bas, l’hôtel ma certifié que ce n'était pas possible d'avoir réservé une suite a ce prix la.La chambre elle même est théoriquement pas destiné a accueillir un lit d'appoint car elle est bien stipulée sur le site pour 2 personnes maxi.
Je suis énormément déçu qu'on ait douté de mon honnêteté et j'ai été bafouée de mon droit de recevoir le bien que javais réservé ,peut être est-ce Parce que j'ai participé a une vente privée et n'est pas payé le prix fort.
Par contre la prestation de la chambre est de qualité mais ce n'est pas le but de mon avis.

Astuce pour la chambre : a éviter les chambre en face de l'ascenseur type 115, 215 ,315
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les chambres sont très spacieuses bien insonorisées même côté rue. J'avais vue sur la mer (derrière la rue, la piscine... ), un peu plus chère mais à mon avis un surcoût dont on peut se passer.
La literie est excellente et la déco moderne et sympa. Le parking payant n'est pas indispensable: possibilité de se garer gratuitement à 2 pas.
Je recommande aussi le restaurant.
Je descends régulièrement dans cet hôtel: jamais déçu.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle vue, hôtel idéalement situé face à la mer, a côté du château et à deux pas du centre ville et de ces rues piétonnes et commerçantes. A recommander en amoureux ou pour vos deplacements pro.!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dieppe la Presidence

Adresse: 1 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dieppe la Presidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.