“Escapade Dieppoise réussi” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Dieppe
Un membre de TripAdvisor
“Escapade Dieppoise réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

L'hotel est très correct, le personnel est très aimable et à votre écoute.
L'emplacement est idéal pour accéder avec des jeunes enfants à la mer.
Le restaurant est très correcte et le menu enfant est vraiment idéal.

Nous avons passé deux bonnes journées à DIEPPE et profitez au maximum du bord de mer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le 78
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Je vois des critiques mais elles sont anciennes car les chambres sont refaites : parquets, sdb très moderne, plateau de coutoisie, chaînes Tv bien panachées, ...
Déjeuner en chambre apporté en 5', un peu quelconque toutefois.
A noter (visiblement tout le monde ne l'a pas vu) : il y a une séparation coulissante entre chambre et sanitaires.
Insonorisation entre chambres moyenne.
Parking souterrain gratuit et laissé à disposition après le check-out; cela permet de profiter de l'après-midi avant de rentrer, c'est super.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Clearwater, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Moins bien traite qu'un mois auparavant. J;ai demande une chambre vue sur mer
On m'a repondu a la reception Pour le prix que vous avez paye ce ne sera pas
possibe. J[ai ete choque par la reponse surtout que le prix m'etait offert par internet
des USA.
Il y a eu aussi d'autres petites issues moins importantes..

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Je redoutais un peu l'aspect "flashy" des couleurs du mobilier mais non, on s'y fait tres vite. La chambre "Privilege" avec vue mer est vraiment tres agréable, bien agencée avec tout ce qu'il faut. On peut juste regretter l'absence d'un porte manteau dans l'entrée pour les cirés mouillés que l'on n'a pas envie de mettre dans une penderie. Certains elements du mobilier ont un aspect un peu trop Ikea comme la planche qui sert de bureau/desserte.
L'insonorisation ne semble pas parfaite mais en hors saison et au 4eme etage nous n'avons pas été réellement dérangé.
Contrairement a ce qui est écrit precedemment il y a bien une séparation possible entre la salle de bain et la chambre; on ne la voit pas tout de suite mais le panneau, en suspension derriere le meuble de la machine a café, peut être glissé.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette hotel mais nous serions bien restés un peu plus longtemps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Cet hôtel est parfait!
Le service est excellent, le personnel est très attentionné, devance vos souhaits. Nous sommes arrivés pour le week-end de la Toussaint et la réceptionniste s'est inquietée de ce que tous les restaurants risquaient d'être complets (celui de l'hôtel l'était), elle nous a alors donné un plan, sur lequel elle a indiqué les bons restaurants de la ville, le type de cuisine, la catégorie de prix et le numéro de téléphone! Je n'ai jamais rencontré une réceptionniste aussi professionnelle!
La chambre était spacieuse, le lit king size, comme annoncé, avec une literie tout simplement divine!
Il n'y a pas de cloison pour séparer la chambre et la salle de bain, mais cela n'est pas du tout gênant! Au contraire cela fait le charme de la chambre. Celle-ci est dans les tons de pastels mauve, ce qui ajoute une touche de romantisme. Chambre à conseiller aux couples!
Bref, nous n'avons qu'une hâte: y retourner!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dieppe la Presidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Dieppe la Presidence

Adresse : 1 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dieppe la Presidence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dieppe la Presidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dieppe La Presidence
Mercure Dieppe La Presidence Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dieppe la Presidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.