“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
Hotel les Arcades a été ajouté à vos Favoris
1-3 Arcades de la Bourse, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Dieppe
Cherbourg, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil sympathique.
Rien à redire sur la chambre. Spacieuse avec un cadre agréable, le couchage est de qualité.
Le petit balcon avec vue sur le port de Dieppe offre un attrait certain.
Copieux et bon petit déjeuner.
Lors d'un éventuel nouveau séjour à DIeppe, nous réserverons sans hésiter à l'Hôtel des Arcades.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passez trois jours sur Dieppe, deux nuits dans cette hôtel, trouvé au dernier moment. Et nous avons été très agréablement surpris. Chambre spacieuse, refaite complètement a neuf, propre, salle de bain très fonctionnelle. Literie impeccable. Un personnel souriant et très accueillant; Possibilité de petit déjeuner servit (très copieux) en chambre sans supplément. Nous n'avons pas diner au restaurant, car le prix du menue était trop cher, le seul petit point négatif...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Écouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé deux jours à Dieppe et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et ce fut vraiment une erreur. La soupe de poisson était pas terrible. La rouille était plus une mayonnaise avec aucun gout. Mon plat de poisson était pleins d'arêtes et une sauce catalane sans caractère. Celui de Ma Femme était moyen avec une assiette froide.
Les desserts catastrophiques : La salade de fruits avec beaucoup de pommes, une rondelle de fraise, deux rondelles de kiwi et un quartier de pamplemousse et pleins de sirop. La tarte citron meringuée pas mauvaise rien d'exceptionnelle mais le coulis était sans sucre! Très acide!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Dés notre arrivé (avec un enfant de 2 ans) aucune chaise bébé ne nous à était proposer .
25 minutes pour nous apportez la carte alors que le restaurant n’était vraiment pas rempli !
Les serveuses sont tout sauf aimable. Nous avons du finir de dressé notre table nous même !!!!
Un plat ne nous a pas été apporté alors que nous l'avions réclamé 2 fois auprès des serveurs. (l'un de nous n'as donc pas mangé) au bout de 35 minutes d'attente nous avons décidez de quitter cet épouvantable"restaurant" .
Le gérant a tenu quand même à nous faire payer ce plat (qui ne nous est jamais parvenu) en nous disant (je cite) = "La prochaine fois allez bouffer chez mac do"
Bien évidement nous avons refusé la facturation de ce plat. ce qui nous a couter bien des réflexions (je cite encore) = "On ne viens pas au resto avec un gamin de cet age là à 13h !!!" Pour qui ce prennent ils pour ce permettre des réflexions de ce genre ?!

Un autre client , assis sur la table d'à coté, c'est également pris des réflexions du genre
"Si vous ne voulais pas attendre 30 min pour avoir la carte il ne faut pas venir au restaurant, ok ?"

Le gérant méprise complétement le clients ! et tarifs sont exorbitant (ils se croient sur la croisette ?! )

RESTAURANT DÉCONSEILLER... VRAIMENT !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Très déçu par cet établissement. La chambre n'était pas propre. Bien que le personnel soit agréable, la direction a un effort à fournir.

La salle de restaurant est agréable mais pas la cuisine (deux cocottes dans les Logis de France, je m'étonne, je vais également écrire) aucun effort dans la présentation des plats et qualité moyenne.

Petit déjeuner réduit à sa plus simple expression.

A la rigueur, profiter des établissements le long du port de plaisance. Bon accueil et bons plats

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Contrairement à certains avis négatifs, nous n'avons rien à redire de cet hôtel : très bien situé juste en face du port, parking gratuit à proximité, personnel aimable et chambre propre. Petit bémol : ascenseur très étroit ne convenant pas pour une personne en fauteuil électrique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Lors d'un week end en Normandie, nous avons logé à l'hotel les arcades de dieppe.
C'est un hotel en plein centre ville, sur la route central longeant le port.
Nous avons eu une chambre vu sur le port (73 euros la nuit).
C'est un hotel très suffisant. Il a du charme. Les couloirs sont par contre très étroit.
La chambre est assez grande, avec un grand lit, belle literie. Ecran plat. Bureau. Salle de bain avec WC. Fenêtre insonorisée.
Il y a tout le confort nécessaire pour y passer une bonne nuit.

Le seul bémol: les murs sont peu épais. On entend donc nos voisins .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Arcades

Dieppe Hotel Les Arcades
Hotel Restaurant Les Arcades
Hotel Les Arcades De La Bourse Dieppe
Les Arcades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.