“Une seule nuit là-bas, excellente !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
Hotel les Arcades a été ajouté à vos Favoris
1-3 Arcades de la Bourse, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Dieppe
France
“Une seule nuit là-bas, excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai eu une grande chambre au 3ème étage sur rue, très calme, très joliment décorée, et propre. J'ai bcp apprécié cet endroit.
Je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant, mais j'y retournerai volontiers.
Situé sur le port, cet hôtel est très pratique (également proche de la gare, et de la mer...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons effectué notre réservation par téléphone après avoir consulté le site "Logis de France". Nous demandons une chambre twin mais ne souhaitons pas le supplément"vue sur le port", nous réservons donc une chambre à 69 euros. Pour le parking on me répond qu'il y a possibilité de parking gratuit que l'on m'indiquera où aller quand j'arriverai. En fait soit on opte pour le payant à l'heure dans la rue (gratuit le dimanche) soit on traverse le pont et on cherche une place gratuite de l'autre côté, soit on attend la fin du marché à 18 heures.....
Quand nous arrivons on nous attribue une twin au 4° étage avec une petite fenêtre avec vue sur le port mais surtout sur la gouttière au premier plan (rien à voir avec les chambres avec balcon vues sur le site). Nous en déduisons que c'est la seule twin qui reste (bien que l'hôtel semble très vide).
Au moment de payer le petit déjeuner n'est pas à 8 euros comme indiqué sur le site "Logis de France" mais à 10 euros. Certes l'affichette de la réception annule ce qui est sur le site mais la chambre est facturée 79 euros. Nous nous étonnons. L'employée me passe le gérant au téléphone qui se montre insultant et méprisant à mon égard : il nous appartenait de voir que nous avions une chambre avec vue sur le port, de lire le prix sur affiché sur la porte etc..., il est à deux doigts de me raccrocher au nez puis ajoute "ah bon vous êtes aveugle vous n'avez pas vu que votre chambre donnait sur le port" puis "des clientes comme vous je n'en n'ai rien à faire" et enfin " n'importe comment je ne peux pas vous avoir réservé une chambre donnant sur le rue elles sont toutes réservées depuis longtemps" - bref une totale mauvaise foi.
Je peux passer sur le fait d'avoir eu 14 euros de plus à payer que prévu mais pas sur celui de m'être faite insulter alors que moi je suis restée correcte.
Je ne retournerai bien sûr jamais dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons réservé par téléphone et pas de précision de mode de paiement.
Arrivée de nuit avec les enfants,un accueil limite glacial,il fallait payer la moitié du séjour avant l'accès en chambre(raison évoquée = séjour long);refus de paiement par chèque,ils veulent des espèces ou la carte bleue.Au moindre caprice de la CB, nous allions peut être passer la nuit à la belle étoile.
Séjour long disaient-ils, mais pendant ce séjour long les draps n'ont pas été changés sauf les serviettes.Très hygiénique pour un 3 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Personnel accueillant (nous avons été reçu par une grand monsieur blond), chambre agréable donnant sur le port avec excellente litterie.
L'hôtel est très bien situé.

Le bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à nos goûts : et est assez cher (10euros)
Pour info, iI est servit 1 vienoiserie, 1 salade de fruits, 1 yaourt, 1 compote, 1 petit pain et 1 ou 2 fines tranches de jambon (de Parme je pense), beurre salé et beurre doux par personne. + 1 petit nutella, 2 confitures et 1 miel.
Nous aurions préféré un buffet avec plus de pain (que j'ai demandé mais pas très bien reçu par la serveuse) et plus de charcuterie. Cela aurait évité de gâcher la salade de fruits et les vienoiseries par exemple.

Donc mis à part le petit déjeuner, nous n'hésiterons à refaire escale dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans une chambre face au port.
On nous a attribué une chambre sous les toits, avec un dernier étage non desservi par l ascenseur mais par des marches très raides, sans nous prévenir.
De plus, les WC n'avaient pas de cuvette du tout : obligés de s'assoir à même la faience! Pour un 3 etoiles, pas tres classe....La moindre des choses était de nous prévenir et de s excuser. Comme rien ne venait de leur part, on a demandé, faute de solution pour avoir une cuvette de remplacement, un geste commercial mais ils n ont rien voulu savoir et ne se sont même pas excusés.
Je pensais que "logis de france" etait un gage de qualité de l accueil et de l irreprochabilité des chambres. Visiblement il n en est rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Joigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Attention cet hotel à une politique trés ferme concernant les annulations , si jamais vous crever une roue , ou rater votre train meme 24H à l'avance vous paierais votre chambre.

Aucune entente possible avec la direction . Une grande première pour les logis de france qui sont en général arrangeant.

Et quand vous demander la facture de cette nuit la ne soyer pas trop presser de la recevoir , il prennent leur temps.

Donc Hotel à eviter pour les commerciaux ou professionnel de passage sur dieppe,
Leur politique étant plus proche de la caisse à enregistrer de la grande distribution que du bon acceuil d'autre établissement de ce reseau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil sympathique.
Rien à redire sur la chambre. Spacieuse avec un cadre agréable, le couchage est de qualité.
Le petit balcon avec vue sur le port de Dieppe offre un attrait certain.
Copieux et bon petit déjeuner.
Lors d'un éventuel nouveau séjour à DIeppe, nous réserverons sans hésiter à l'Hôtel des Arcades.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Arcades

Dieppe Hotel Les Arcades
Hotel Restaurant Les Arcades
Hotel Les Arcades De La Bourse Dieppe
Les Arcades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.