“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Arcades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Hotel les Arcades
1-3 Arcades de la Bourse, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Dieppe
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon accueil, la chambre est agréable et propre. Seul bémol la douche qui n est pas récente, un bas de douche haut qui se ferme avec un rideau. Mais ce n est rien d important quant au confort de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis allé de nombreuses fois aux arcades pour des déplacements professionnels. Le service est très bon, même en partant à 4h du matin ils m'ont proposé de me faire le petit dej
Les chambres sont propres et la dernière fois que j'y suis allée la mienne avait été rénovée
Le repas est très bon, il manquerait un peine de choix dans le menu de la formule étape, quand on y reste plus de 3-4 jours on tourne en rond sur le choix des plats.
Il est situé sur le port la vue est très jolie, on est pas loin de la gare non plus (10min à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu une chambre côté rue, mais on peut voir le port tout de même. La chambre etait grande avec un grand couloir,une salle de bain avec baignoire. Le Personnel est agréable. Au 1er étage, il y a une salle de lecture ou de repos au calme face au port, c est agréable. La salle de restaurant a un côté british, nous y avons pris un copieux petit déjeuner mais n avons pas testé le restaurant le soir car nous sommes sortis, avons pris le petit déjeuner face au port. Le prix est correct : 69 euros côté rue. Le seul bémol c est les scooters le soir qui passent dans la rue, mais ce n était peut être qu'uniquement ce soir là.

• Séjour du mai 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chers Lecteur(rice)s,

Nous avons séjourné 3 jours/2 nuits dans cet hôtel.

Les patrons sont très souriants et sympathiques, humour et grande gentillesse envers les enfants.
Petit kwak, Nous étions à la chambre 501 (5ème étage) et l’ascenseur (très petit) ne va que jusqu'au 4ème donc, petit escalier étroit pour atteindre notre chambre et assez scabreux avec les valises et la porte coupe-feu.
Côté chambre, très spacieuse, 1 lit de 2 personnes + 2 lits 1 personne type clic-clac + 1 lit bébé mais la literie est très confortable. 1 télé écran plat avec de nombreuses chaînes mais le volume est bloqué un peu trop bas. Wifi gratuit et illimité, téléphone etc.
Côte propreté : Quelques petites toiles d'araignées dans la chambre et 2 poils pubiens oubliés à la salle de bain ... Ainsi qu'une paire de chaussures enfant qui ont été oubliée dans un coin ;-)
Sinon, la vue est superbe depuis la 501, vue sur le port et les restos, marché au poisson tous les matins de 7 à 12h mais pas dérangeant - Le soir, vous pouvez admirer les bateaux de pêches qui partent pour rentrer au petit matin.
Nourriture : Petit déjeuner apporté à la chambre sans supplément. Cependant, il est à 10 € et c'est un peu cher pour ce que c'est car plateau tout fait et non buffet ... Le resto de l'hôtel, nous ne l'avons pas essayé mais contrairement à d'autres commentaires que j'ai pu lire, la cuisine a l'air assez raffinée à ce que j'ai vu lors de nos vas-et-viens.

VERDICT : Si nous devions repasser par Dieppe, je pense que nous retournerions aux Arcades !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai eu une grande chambre au 3ème étage sur rue, très calme, très joliment décorée, et propre. J'ai bcp apprécié cet endroit.
Je n'ai pas eu le temps de tester le restaurant, mais j'y retournerai volontiers.
Situé sur le port, cet hôtel est très pratique (également proche de la gare, et de la mer...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons effectué notre réservation par téléphone après avoir consulté le site "Logis de France". Nous demandons une chambre twin mais ne souhaitons pas le supplément"vue sur le port", nous réservons donc une chambre à 69 euros. Pour le parking on me répond qu'il y a possibilité de parking gratuit que l'on m'indiquera où aller quand j'arriverai. En fait soit on opte pour le payant à l'heure dans la rue (gratuit le dimanche) soit on traverse le pont et on cherche une place gratuite de l'autre côté, soit on attend la fin du marché à 18 heures.....
Quand nous arrivons on nous attribue une twin au 4° étage avec une petite fenêtre avec vue sur le port mais surtout sur la gouttière au premier plan (rien à voir avec les chambres avec balcon vues sur le site). Nous en déduisons que c'est la seule twin qui reste (bien que l'hôtel semble très vide).
Au moment de payer le petit déjeuner n'est pas à 8 euros comme indiqué sur le site "Logis de France" mais à 10 euros. Certes l'affichette de la réception annule ce qui est sur le site mais la chambre est facturée 79 euros. Nous nous étonnons. L'employée me passe le gérant au téléphone qui se montre insultant et méprisant à mon égard : il nous appartenait de voir que nous avions une chambre avec vue sur le port, de lire le prix sur affiché sur la porte etc..., il est à deux doigts de me raccrocher au nez puis ajoute "ah bon vous êtes aveugle vous n'avez pas vu que votre chambre donnait sur le port" puis "des clientes comme vous je n'en n'ai rien à faire" et enfin " n'importe comment je ne peux pas vous avoir réservé une chambre donnant sur le rue elles sont toutes réservées depuis longtemps" - bref une totale mauvaise foi.
Je peux passer sur le fait d'avoir eu 14 euros de plus à payer que prévu mais pas sur celui de m'être faite insulter alors que moi je suis restée correcte.
Je ne retournerai bien sûr jamais dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons réservé par téléphone et pas de précision de mode de paiement.
Arrivée de nuit avec les enfants,un accueil limite glacial,il fallait payer la moitié du séjour avant l'accès en chambre(raison évoquée = séjour long);refus de paiement par chèque,ils veulent des espèces ou la carte bleue.Au moindre caprice de la CB, nous allions peut être passer la nuit à la belle étoile.
Séjour long disaient-ils, mais pendant ce séjour long les draps n'ont pas été changés sauf les serviettes.Très hygiénique pour un 3 étoiles!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Arcades

Hotel Les Arcades De La Bourse Dieppe
Dieppe Hotel Les Arcades
Hotel Restaurant Les Arcades
Les Arcades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel les Arcades a été ajouté à vos Favoris