“Bon petit resto à Dieppe” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Queue-en-Brie, France
“Bon petit resto à Dieppe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

On recherchait un resto à Dieppe et notre choix s'est arrêté sur Le Turbot, trouvé sur ce site.
Nous n'avons pas été déçu, très bon petit resto, dans un coin calme de Dieppe, loin des quartiers touristiques (Quai Henri IV). Accueil sympathique, très bon plats tant à la carte que sur le menu, et très bien servi ! Desserts copieux également.
Je le recommande vivement.

Visité en mai 2014

Clermont, France
“y manger absolument!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

réservation nécessaire petit restau mais grand par la qualité et la fraicheur des produits.pas de
carte,il suffit de la lire écrite à la craie sur ardoises murales.c'est un plaisir pour les yeux et les
papilles de voir arrivées de ci jolies assiettes bien garnies.rien de plus sinon s'y arreter le temps
de savourer un bon repas avec un personnel chaleureux et à votre écoute.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super restaurant, on y mange très bien , les produits sont frais, les assiettes sont bien garnies surtout pour les desserts. Large choix de plats. Je recommande

Rouen, France
“excellente & reguliere qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La réservation obligatoire devient le gage de la qualité de cette excellente cuisine a base de
produits frais de saison de la mer. Quel plaisir gustatif a chaque visite de cet établissement ! Nous n'hésitons pas une seconde a faire plus de 100 km pour satisfaire notre appétit et notre gourmandise….Faites un détour si vous suivez un régime...Nous connaissons Le Turbot depuis des années maintenant et çà frôle l'addiction.Félicitations au chef et toute son équipe , la qualité devient si rare de nos jours……
Jackie & Elena

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orbec, France
“trop bon le turbot”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j ai lu l avis de tous les clients qui comme nous sont alles mange a dieppe .. ce resto il n y a rien a dire c est super bon chaleureux pas tres cher et vous avez a manger dans votre assiette on voit la nourriture et non pas le fond de l assiette a chaque fois que nous y allons ils refusent du monde midi et soir felicitations

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Offranville, Dieppe

Vous connaissez Le Turbot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Turbot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.