“super” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Dieppe, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

mon mari et moi sommes habitués de ce restaurant, on adore, le cadre, l'ambiance, le personnel tres sympa.
Le prix est plus que raisonnable. Le petit cocktail de bienvenue est super. un large choix de nourriture et le systeme de buffet à volonté c'est sympa !!!
le jour de mon anniversaire,mon mari a dit que c 'etait mon anniversaire et du coup on a vu les dames allées chercher quelques chose et en fait elles étaient parties chercher un petit cadeau à m'offrir, je trouve cette petite attention super !!!!!
nous recommandons vivement !!!!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Sables d'Olonne, France
“Un accueil disons...très personnel;”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

En mai 2011, le personnel s'est très mal comporté à l'égard d'un groupe d'handicapés (moqueries et des index pointés). Je suis revenu le lendemain pour une explication, le personnel s'est alors prudemment réfugié dans sa langue maternelle. On m'a fait comprendre que la responsable était absente. Chacun jugera.

Les voyageurs ayant consulté Le Royal Wok ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Royal Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.