“Vue imprenable et accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Aguado
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Dieppe
Saint Valéry en Caux
“Vue imprenable et accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons passé une nuit en amoureux à l'hôtel un samedi soir après un resto pour fêter mon anniversaire - donc pas question de reprendre la route !
Chambre propre et rangée, des couvertures suplémentaires, la salle de bain nickel. La chambre suffisait en terme de superficie, sans être une suite.
Quel régal de se réveiller le matin avec les goélands et face à la mer ! En plus avec un petit déj royal !
J'y reviendrai sans hésiter. D'autant plus que le personnel est aux petits soins.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné le week end de la fête des fleurs à Dieppe et nous avons aimé séjourné à l'hôtel Aguado, hôtel en plein centre ville avec une vue somptueuse sur la mer.
Personnel avenant et chambres très propres.
Tout est dans le détail dans cet hôtel. Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner dans la chambre avec le soleil sur la mer le matin.
Un grand merci à tout le personnel pour toutes les réponses qu'ils nous ont apporté durant le séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Rénovées récemment, les chambres sont pleines de charme. Le mobilier a du style et est de qualité, en plus il est différent en fonction des chambres, ce qui fait que les ambiances sont différentes.
L'accueil est professionnel et chaleureux, c'est un vrai plaisir.
Allez y, il sera inutile de vous convaincre d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

chambre moyenne.
à notre arrivée des peintres étaient dans les couloirs afin de donner quelques coups de pinceaux ici où là.. pour essayer de donner un coup de neuf à cet hotel qui a vieilli et qui n'a pas était entretenu.
les chambres sont à 88 euros, la literie, tout au moin les draps sont propres
la salle de bain est des années "austin-power" avec des mozaïques mêmes au plafond,
vétuste.
Le petit déjeuner est nul avec des produits de mauvaises qualité, à part les bananes et kiwi.
à éviter en couple, n'y aller que pour le prix de la chambre et encore !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel qui a du être bien il y a 30 ans. tout est d'époque, les sanitaires, la literie, la moquette, le mobilier. Les couvertures n'ont pas été nettoyées depuis longtemps et la moquette n'a pas vu de shampouineuse depuis encore plus longtemps. Les poussières accumulées et les acariens ont provoquées une crise d'allergie d'asthmatiforme, ce qui ne m'était jamais arrivé. Nousa avons du mettre la couverture dans le couloir, hors de la chambre pour arrêter la crise. Le tableau au dessus du lit s'est décroché alors que nous dormions. heureusement il a été arrêté par la tête de lit sinon nous aurions été blessés. Le personnel à l'acceuil s'est à peine excusé et n'a eu aucun geste commercial. Le WIFI annoncé est extrêmement lent. Hotel à éviter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Nous sommes retournés dans ce confortable hôtel; Très bon chauffage et confort. Vue agréable côté ville au quatrième étage. Personnel très aimable. Malheureusement, l'eau chaude était en panne le matin, il fallait attendre le plombier et, en compensation, on nous a offert l'excellent et copieux petit déjeuner. Le style de chambre est démodé, mais très confortable avec tele ecran plat et tnt.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un hôtel qui devait avoir un certain charme par le passé mais qui à visiblement mal vieilli, papier peint jonquille et mobilier "mémère", tarifs assez élevés au regard des prestations proposées. Je déconseille cet hôtel pour son rapport qualité prix très insatisfaisant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Aguado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aguado

Adresse: 30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aguado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguado Dieppe, Europe
Aguado Dieppe
Dieppe Hotel Aguado
Aquado Dieppe
Aguado Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aguado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.