“Hotel bien placé mais un peu vieillot...” 3 5 étoiles

Hotel Aguado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aguado
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Dieppe
“Hotel bien placé mais un peu vieillot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est très sympathique et l'ouverture de la réception 24h/24h est un plus!
La localisation de l’hôtel est excellente et la vue superbe.

Par contre, les chambres sont malheureusement un peu petites et la salle de bain n'est vraiment pas top... Décoration dépassée, pas très fonctionnelle (on aurait pu attendre mieux à 100€ la nuit).

Ce n'est donc pas un séjour exceptionnel mais pas de gros problème non plus à signaler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Partis pour un week-end end en amoureux, nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement : personnel dispo 24h/24 et extrêmement accueillant et pas avare de renseignements, nous avions une chambre côté ville mais nous avons apprécié le calme, l'extrême propreté de la chambre et la qualité de la literie même si la déco n'est pas celle que nous aurions choisi. Le petit déjeuner était était très varié, copieux, frais et nous a permis de démarrer une belle journée (nous vous conseillons d'acheter à l'hôtel ou dans une boutique de la ville le caramel de pommes dieppois à la cannelle ou au beurre salé que vous pourrez déguster au petit déjeuner c'est un régal). Un très bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Allez-y parce que la vue sur la mer est superbe, parce que les lits sont confortables, parce que vous allez goûter la confiture de pommes made in Dieppe (une belle découverte) et parce que le personnel est SUPER sympa en plus d'être très efficace. Hotel on ne peut mieux situé : face à la plage, derrière le port, à proximité des restos, du marché... De notre point de vue pour ce qui concerne la déco on préfère largement ce style "ancien" autrement plus chaleureux que les éternels looks impersonnels avec meubles ikea. Détail : on a adoré se faire engueuler par les mouettes pendant le petit dèj.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Plutot vieillot au niveau de la deco, un rafraichissement s'impose...petit dejeuner mediocre.Accueil professionnel et rien a redire sur l hygiene.
Belle vue sur la mer mais cela ne fait pas tout.
Dans l'ensemble surcoté...une etoile en trop ?

• Séjour du janvier 2013
DieppeChris, Gérant de Hotel Aguado, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement. Cela nous permet de continuer à améliorer nos prestations et ainsi votre satisfaction à venir.

En cette basse saison touristique, d'importants travaux d'ameublement et de décorations sont en cours dans notre établissement. Cependant nous sommes désireux de conserver différents style d'ameublement comme par exemple le style victora qui correspond à une certaine clientèle de l'hôtel. Nous proposons en effet plusieurs style de décoration de chambre dans notre établissement .

Concernant le petit déjeuner, pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Habituellement notre clientèle est très satisfaite de cette prestation pour laquelle nous servons des produits de qualité supérieures (Tropicana pur premium, pains et croissants livrés par un artisan boulanger chaque matin, Caramel de Pommes Dieppois, café livré par un torréfacteur traditionnel).

Enfin, l'année dernière, nous avons fait renouveler notre classement par le ministère chargé du tourismes pour les cinq années à venir. Nos points étaient largement supérieurs au quota minimum requis pour un classement trois étoiles, même avec la réglementation actualisée.

Nous regrettons ne pas avoir eu su vous faire pleinement apprécier les qualités de notre établissement. Et espérons en avoir l'occasion lors d'un prochain séjour à Dieppe.

Bien cordialement

La Direction
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Depuis l'hôtel on peut accéder au centre ville, aux restaurants du port en quelques minutes à pieds.
L'hôtel est sympathique et l’accueil efficace. Il est possible d'arriver tard après avoir prévenu. Le décor des chambres est sobre mais elles sont confortables.
De plus si vous avez envie de parler du 19 aout 1942 vous trouverez un interlocuteur à l’accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DieppeChris, Propriétaire de Hotel Aguado, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013

Toute l'équipe de l'hôtel Aguado vous remercie pour votre commentaire. En effet, à l'Hôtel Aguado nous nous efforçons d'offrir à nos visiteurs un accueil le plus personnalisé possible et, dans la mesure de nos connaissances, lui apporter les informations qu'il désire (sorties, activités, histoire locale).

Comme vous pourrez le constater sur les photos en ligne, nos chambres proposent un large éventail de style, du classique victorien au seventie's blanc. Nous nous efforçons de personnaliser la décoration de nos chambres afin d'offrir à chacun le style qui lui convient le mieux. Nous sommes d'ailleurs actuellement en train de changer l'ameublement et la décoration de nouvelles chambres dont les photos seront prochainement en ligne.

Nous vous remercions pour votre visite à l'Hotel Aguado et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel un peu vieillissant mais toutefois très sympa. Style Art déco, alors on adhère ou pas (?)
Très bien situé, La mer a deux pas et le centre ville aussi.
Le petit dej est fourni, même du caramel aux pommes !!
(dommage qu'il faille débarrasser .... pas très bien réveillée je n'ai pas vu le support a plateau, n'y l'emplacement des tasses en entrant à gauche) il faudrait peut être l'indiquer quelque part?
Je pense qu'un grand linéaire côte baie vitrée serait plus facile....
Chambre très propre, j'ai été surprise de trouver encore des draps et couvertures (hygiène !) dans les lits... les couettes sont monnaie courante dans les hotels maintenant
Literie de très bonne qualité!
L'hotel doit être équipé d'un chauffage central car il faisait particulièrement chaud (trop) dans les chambres; pas de possibilite de regler comme on veut (manque des thermostatiques )
Il est dommage de devoir ouvrir la fenêtre ;-)
Produit d'accueil de la salle de bain de qualité médiocre, dommage, sinon bonne qualité de linge de bain.
Personnel à l'accueil (jeune homme le soir et homme (avec un bel accent) la nuit) très sympa, et professionnel. Ils m'ont apporté les renseignements dont j'avais besoin car l'office du tourisme était fermé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Superbe hôtel pour un passage à dieppe! Proche du bord de la mer et du port ! Idéal pour les promenade le soir ! De nombreux restaurant à proximité ! Personnel accueillant et serviable à volonté ! Je vous le conseil ! E surtout un bon petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Aguado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aguado

Adresse: 30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aguado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguado Dieppe, Europe
Aguado Dieppe
Aquado Dieppe
Dieppe Hotel Aguado
Aguado Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aguado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.