“Idéal pour des vacances en bord de mer” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
N° 5 sur 12 hôtels à Dieppe
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Idéal pour des vacances en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très accueillant et très confortable idéalement situé en bord de mer et en plein centre ville.
Cet établissement est très généreux pour ce qui est du petit-déjeuner.
Les chambres sont propres et confortables.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hotel est bien placé à deux pas du port de plaisance.
Il possède des belles chambres panoramiques amples, propres et avec vue sur la plage et la mer.
Néanmoins, plusieurs notes négatives, font que mon jugement est modéré, par rapport aux trois étoiles dont bénéficie cet hôtel.
La décoration est celle de sa construction, les années 80, mais il s'agit du bon design italien et ce n'est pas la le problème...il faut juste aimer!
Le vrai problème sont les petits détails qu'on ne s'attend pas d'un 3 étoiles:
1) Les produits pour la salle de bain...simplement ridicules...un minisachet avec quelque goutte de produit pour prendre un bain? Ca ne mousse pas... malgré ce qui est écrit sur le sachet!
2) La porte de la salle de bain absolument à changer. Une vieille porte en bois qui ne ferme même pas à clé.
3) La balayette pour le WC disponible... SUR DEMANDE... non, mais???
4) L'installation électrique de la salle de bain avec les gaines qui courent à l'extérieur sur les murs...
5) Une trappe sur les WC regurgitant d'araignée et de poussière... un petit nettoyage ne ferait pas de mal...(eh oui je regarde les moindres recoins...)
6) Il ne me semble pas avoir vu la climatisation...heureusement qu'il faisait pas très chaud.
7) Le petit déjeuner assez basique, baguettes caoutchouteuses et peu de choix. Impossible de se faire cuire un oeuf... Soit dur et froid, soit rien.

Enfin, quand on paye 140€ on a le droit d'être un peu plus exigeant non?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans la ville. Nous avons pris la chambre avec vue panoramique sur la mer. Malgré le côté un peu vieillot de la décoration (avis aux nostalgiques des années 80/90), les services offerts, la taille de la chambre, sont plutôt satisfaisants. Bon pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2013
Cochrane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour à cet hôtel. Nous avons marché de la gare et nous avons loué une voiture le lendemain que nous avons pu garer sans frais devant dans le stationnement public. Le personnel était très sympathique! Le déjeuner était excellent et valait son prix. Le café était délicieux et généreux. Le choix de fruits, yogourt, oeuf, jambon, fromage, pain, croissant, céréale nous ont suffit amplement. Nous étions directement sur la mer et à côté du centre-ville. Nous y retournerions volontiers si Dieppe était notre destination.
Lyse, Alberta, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel très bien localisé, personnel très accueillant et souriant, petit déjeuner varié, a recommander.
Deux petits reproches en étant tatillon. Le prix d une quinzaine d euros moins cher serait peut être plus en adéquation avec les services proposes, et la taille de la baignoire ne pouvant pas accueillir deux personnes pour un même bain.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil est très sympathique et l'ouverture de la réception 24h/24h est un plus!
La localisation de l’hôtel est excellente et la vue superbe.

Par contre, les chambres sont malheureusement un peu petites et la salle de bain n'est vraiment pas top... Décoration dépassée, pas très fonctionnelle (on aurait pu attendre mieux à 100€ la nuit).

Ce n'est donc pas un séjour exceptionnel mais pas de gros problème non plus à signaler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LA CHAPELLE D'ARMENTIERES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Partis pour un week-end end en amoureux, nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement : personnel dispo 24h/24 et extrêmement accueillant et pas avare de renseignements, nous avions une chambre côté ville mais nous avons apprécié le calme, l'extrême propreté de la chambre et la qualité de la literie même si la déco n'est pas celle que nous aurions choisi. Le petit déjeuner était était très varié, copieux, frais et nous a permis de démarrer une belle journée (nous vous conseillons d'acheter à l'hôtel ou dans une boutique de la ville le caramel de pommes dieppois à la cannelle ou au beurre salé que vous pourrez déguster au petit déjeuner c'est un régal). Un très bon moment ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aguado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aguado

Adresse: 30 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aguado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aguado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aguado Dieppe, Europe
Aguado Dieppe
Aquado Dieppe
Dieppe Hotel Aguado
Aguado Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aguado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.