“Tout pour plaire !” 5 5 étoiles

La Présidence
1, Bd de Verdun, 76200 Dieppe, France
02 35 84 31 31
Réservez avec
La Présidence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 117 Restaurants à Dieppe
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tout pour plaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En famille avec 2 enfants, le restaurant de l'hôtel Mercure est une excellente table que nous recommandons sans réserves. Menu à 31.50€ pour 3 plats absolument irréprochable, présentation très soignée, des produits frais et bien cuisinés, avec goût. Le menu enfants est également très au dessus de la moyenne, réconciliant les enfants avec la gastronomie ! Tout le personnel est attentionné et d'une grande gentillesse. C'est tellement agréable !

Saint-Martin-Boulogne, France
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

3ème expérience dans ce restaurant ,et nous sommes toujours aussi ravis!(nous séjournons aussi à chaque fois dans l'hôtel)Les serveurs et serveuses sont toujours prévenants.Petit clin d' oeil à l'une d'entre elles,qui nous a fait découvrir à 2 reprises deux vins rouges formidables!Villa bel air Graves 2009 qui malheureusement n'est plus disponible et Château la croix de roche Fronsac 2009.Les yeux et les papilles sont en éveil à chaque fois!!Bravo au chef autant pour la qualité des mets que pour la présentation sublime;difficile donc de se diriger vers un autre restaurant!!Nous recommandons à 200%!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fecamp, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

très bon restaurant , menus variés , prix correcte et très bon service , cuisine digne d un très bon chef , ambiance agréable , je recommande

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Cloud, Minnesota
“Le 1er janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tres belle presentation et excellent repas pour un menu a 31,5 e
Assiette de frites offerte pour le petit
Voir mes photos
Nous reviendrons !
Felicitations au chef!

“Très bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil chaleureux, le service rapide petit bémol pas de carafe d'eau pendant le repas et le verre de vin rouge commander arrive a la fin du plat . Tartare très bon les frites aussi . Rien a dire mise a part que les serveurs peuvent peut être s'intéresser plus a leur client .

Les voyageurs ayant consulté La Présidence ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Présidence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Présidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.