“Très bon mais cher” 4 5 étoiles

La Présidence
1, Bd de Verdun, 76200 Dieppe, France
02 35 84 31 31
Réservez avec
La Présidence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 118 Restaurants à Dieppe
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le havre
“Très bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Le repas et le service sont très haut de gamme. Du choix à la carte, la présentation est soignée. L'oenologue fait des bons choix. Je trouve le restaurant cher tout de même. Autre déception il y a une salle panoramique tout en haut de l établissement qui n est pas utilisée.... Quel dommage!

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luneray, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Anciennement la Présidence, ce restaurant de l'hôtel Mercure est gastronomique. Nous avons pris à la carte et nous avons apprécié tous les mets. Original, bien présenté, raffiné, différentes saveurs....Décor, accueil parfait. Nous y reviendrons. Ce restaurant a très peu de concurrence car très peu de restaurant gastronomique sur Dieppe.

• Visité en octobre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon accueil et salle agréable pour le restaurant de l'hôtel Mercure situé en front de mer.

La carte est correcte mais je m'attendais à mieux et surtout plus de recherche compte tenu du parcours du chef qui est rappelé dans le hall comme sur le menu. Du coup je trouve les prix un peu trop élevés.

Les voyageurs ayant consulté La Présidence ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Présidence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Présidence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.