“Bonne accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bonne table très bien manger le plateau de fruits de mer est très bien garni je le conseille vivement

Saint-Germain-en-Laye, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Plats intéressants, pas les moules frites de partout ailleurs sur le quai, fruits de mer frais et poisson interessant (dorade sauce basilic). Nouveau proprietaire, bon début. Toilettes ultra propre. Seul bémol -- il manquait un sourire à la serveuse qui était néanmoins polie et efficace.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons était très bien surpris par se restaurant sur le quai de Dieppe une équipe jeune et au petit soin avec ses clients les deux jeune cuisinier ont du potentiel et le service rien a redire nous avons pris deux menu a 28 parfait et un savaillon a tomber par terre bravo continuer comme sa

Ch'Nord
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A priori, en lisant les articles datés de plus de 6 mois, le changement de propriétaire a été bénéfique. Le cadre est plutôt sympa, assez chic finalement. Je mets juste un bémol sur le fond sonore...radio NRJ, ça tranche un peu avec le style de l'établissement, mais bon, rien de grave.

Venons en à ce qui intéresse chacun ici : menu à moins de 15 € comprenant 3 choix d'entrée.plat.dessert. Les produits sont annoncés frais et fait maison, ce qui semble être le cas.

Nous avons mangé une petite assiette de fruits de mer en entrée, produits frais et mayonnaise maison. Bavette à l'échalotte en suivant, de très bonne facture, cuite à point et savoureuse. Un poisson en papillotte et beurre blanc, un peu gras, disons que ça baignait un peu dans le beurre, mais délicieux accompagné de lanières de choux!!! Tant pis pour le régime!
Le dessert, abricot poëlé à l'armagnac, un pur régal ! j'en ai léché mon assiette....

Au final, une note à 50€ pour deux menus + un verre de vin et deux cafés + 1 menu enfant (bravo pour la glace clown !!!), on peut dire que c'est très correct surtout au vu de la qualité des produits avec vue sur le port.

Je pense qu'on devrait supprimer les articles qui datent de l'ancienne gérance pour laisser leur chance à ces nouveaux propriétaires.

Dieppe, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous y sommes aller le week end du 1er mai et nous avons été très bien reçu, accueil courtois et chaleureux déco actuelle et serveuse souriante.

nous avons choisi le menu à 28 euros et nous n'avons pas été déçu tant en qualité qu'en quantité de plus les produits sont frais et très bien travailler, d'autre restaurant sur le port ferait bien de s'en inspirer.

je pense vraiment que ce restaurant gagne à être connu ou du moins à essayer vous ne serais pas deçu

a recommander chaudement

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nautic ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Nautic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.