“Très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 125 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : USD 17 - USD 25
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Cuisine de bistrot, simple et conviviale teintée d'une touche d'exotisme. Réalisée avec des produits bruts, frais, de saison et locaux.
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, menu à 22€ mais qui en valait la peine, produits de très bonne qualité et du fait maison.

• 5 5 étoiles Ambiance

BETHISY ST MARTIN
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un très bon petit restaurant façon bistrot qui mérite vraiment le détour par le port. Un accueil familial chaleureux des plus sympathique. Une carte et des menus qui vous tentent tous les uns et les autres, très dur de faire son choix. Enfin nous avons pris le menu à 22 euros, que ce soit les entrées (assiette de la mer ou assiette de charcuterie), avec du beurre salé comme je n'en avais pas mangé depuis ma tendre enfance, les plats (cabillaud, veau ou lotte), ou les desserts (douillon normand ou pain perdu), TOUT ETAIT VRAIMENT EXCELLENT.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bistro comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une ambiance, un sourire et des plats savoureux! Tout y est! Le menu du marché avec les profiteroles de saint-jacques et le barbu à la dieppoise, simplement délicieux. Pour mon compagnon, le foie gras maison généreux et goûteux, puis un suprême de poulet farci au foie gras et cèpes. Un déjeuner copieux dans une atmosphère bistro. Le petit plus? L'emplacement. La balade sur le port à la sortie est la cerise sur le gâteau.

• 5 5 étoiles Ambiance
Rouen
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très bon resto dans un coin calme de Dieppe (top pour le stationnement). Joli deco mêlant mer et esprit bistrot. Le menu à 22 euros propose entrée, plat, dessert.
En entrée, l'assiette de la mer etait tres fraîche, l'assiette de dégustation de charcuterie excellentes aussi. En plat, raie au beurre de câpres et faux filet sauce au Neufchatel. Le dessert à ne pas louper est le pain perdu, la spécialité de la maison, une petite merveille. Service discret et efficace.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Nous l'avions dit, nous l'avons fait !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voilà un an que nous avons découvert ce charmant petit resto, en famille, j'avais dit nous y retournerons et voilà c'est fait, nous y sommes retournés hier, invités par notre grande fille, et bien c'était parfait ! Bon accueil,bon repas. Je le conseille vivement, les patrons sont charmants et la cuisine très honorable, rapport qualité/prix : impeccable. Allez-y !!

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.