“Une découverte extraordinaire... rien à redire !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 122 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : USD 16 - USD 25
Cuisines : Allemande, Pub, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Cuisine de bistrot, simple et conviviale teintée d'une touche d'exotisme. Réalisée avec des produits bruts, frais, de saison et locaux.
“Une découverte extraordinaire... rien à redire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On m'a conseiller La cale, une fois arriver devant nous avons été séduit par la carte. Une fois à l'intérieur on y découvre un bistrot très sympas avec une ambiance chaleureuse. Un service rapide et agréable. Des produits frais, des quantités très copieuse, vraiment excellent !! jele recommande et suis déjà impatiente d'y retourner.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bistrot sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Repas convenable, prix assez élevé pour une ville comme dieppe (presque les mêmes prix qu'à paris).
Service agréable et rapide.
Plats bon mais pas exceptionnels.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pierre-Yves L, Gérant de La Cale, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client, je suis désolé que mon bistrot vous ait paru trop simple. Cependant, je vous l'accorde, à La Cale, on ne fait pas de l'exceptionnel mais une cuisine simple de cuisiniers. La simplicité, l'origine, la fraîcheur, et la qualité des produits sont mais premiers critères. On fait de la cuisine de bistrot ou de la cuisine gastronomique mais vouloir faire les deux en même temps et très bien, de vous à moi, c'est un peu n'importe quoi. Heureusement, vous avez tout de même trouvé nos plats bons. C'est déjà un bon point.
Concernant nos prix, la majorité de nos clients trouve le rapport qualité / prix correct. Je pense que beaucoup seraient intéressés à ce que vous partagiez vos adresses parisiennes ayant un rapport qualité / prix identique ou inférieur au mien et utilisant des produits du terroir frais et cuisinés à 100% par leurs soins. Cordialement. Pierre-Yves Lebiez
Vendôme, France
“On cale à La Cale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant dur cet îlot nous avons fait un excellent déjeuner ce midi avec des amis.
Poissons délicieux et parfaitement cuit ,dessert agréable et service sympathique et efficace .

Visité en juillet 2014
“Le frais dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La cale est un restaurant un peu en retrait ,il faut donc où le connaitre déjà où se le faire conseiller par les gens du cru....mais une fois trouvé, on appréçie la fraicheur des produits,l'originalité des recettes et tout ceci pour un prix très raisonnable.A recommander!

Tours, France
“Délicieux !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bistrot sympathique aux plats simples, frais et de qualité ! Différents menus proposés, du poisson principalement. Lieu convivial et agréable. Je le recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cale ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.