“Chambres d'hôtes agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Vieux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Auberge du Vieux Puits
Auberge du Vieux Puits a été ajouté à vos Favoris
15 Avenue Alexandre Dumas | Neuville-Les-Dieppe, 76370 Dieppe, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Chambres d'hôtes agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons réservé une chambre par téléphone,la seule libre pour la nuit du 20 juillet 2013.
L'accueil de l'employée a été très agréable ,et, après nous être débarassés de nos bagages,nous avons dégusté un verre de crément sur la terasse,offert par la maison!!!
Ne sachant ou aller pour diner,nous sommes restés au restaurant de l'auberge et ne l'avons pas regretté!En effet,nous avons commandé un plateau de fruits de mer ,ceux-ci d'une grande fraicheur et bien assaisonnés !!! Après diner et une courte balade ,nous avons regagné notre chambre (n°7) qui donne sur la cour arborée.La literie est de grande qualité ,mais la couette vraiment de trop pour le mois d'aout!! Coté salle de bain,on peut choisir douche ou bain..!!
Rien a redire...Le petit déjeuner était conventionnel,sans superflu.Avant notre départ,le patron a telephoné à deux autres chambres d'hôtes afin de nous trouver une place pour une autre nuit,ce que nous avons trouvé ,tres sympathique.
En conclusion cette adresse est à recommander ,tant pour l'hotellerie que la restauration.
De plus parking assuré dans la cour de l'auberge.
Juste un petit bémol pour les personnes agées ou a mobilité réduite,l'accès aux chambres situées dans l'annexe est vraiment délicate,car les marches de l'escalier ne sont pas très larges et l'escalier trés raide.Nous avons eu beaucoup de mal à monter notre valise...et à la redescendre..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil très chaleureux du propriétaire. La terrasse avec vue sur la mer est très agréable et la chambre que nous occupions (chambre 3) offrait également une belle vue. Le restaurant propose des plats de qualité. Une pause parfaite pour un week-end à deux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre accueil a été chaleureux et généreux, et alors que nous étions les seuls clients (12 décembre) on nous a offert un kir royal quand nous nous sommes assis dans le salon pour regarder le coucher de soleil de la baie. Notre chambre était chauffée, avec un balcon, et meublée dans un style moderne et minimaliste. Il y avait une machine Nespresso et bien assez de serviettes. Notre seule critique serait qu'il n'y avaient que deux oreillers sur le lit et nulle part où suspendre des vêtements. Nous avons mangé au restaurant, et alors que nous étions les seuls clients lors de ce mercredi soir froid et humide, le feu était allumé et la serveuse s'assurait de bien s'occuper de nous. La nourriture était excellente et dénotait d'une grande imagination, avec l'association des fruits de fer locaux et le patrimoine impérial danois du chef et propriétaire Amir, avec du crabe dans une sauce curry légère. Le vin n'était pas trop cher et nous avons profité d'un repas tranquille - superbe !! Nous étions idéalement situés pour les 10 minutes de course jusqu'au ferry, et reviendrons certainement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original