“Bon accueil et bon plat” 5 5 étoiles
Avis sur Le coup de torchon

Le coup de torchon
4 rue Vauquelin, Dieppe, France
Classé n° 40 sur 119 Restaurants à Dieppe
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Amiens
“Bon accueil et bon plat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce 17 novembre jour des harengades à Dieppe ce restaurant avait élaboré un menu spécial. Excellent menu de terrine de poisson et de coquilles saint jacques. Mise en bouche pas à l’image du reste!! J'y reviendrai.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons attendu 1 heure et 10 minutes entre notre arrivée et le premier plat chaud! Nous n'avions pas pris d'entrée ni apéritif, seulement 10 convives répartis sr 4 tables. On imagine lorsque la salle est pleine.Si la cuisson est bien maîtrisée, poisson comme viande, le reste est alambiqué, compliqué, impossible à réaliser correctement. Flans de légumes secs ou trop salés, sauces trop riches trop saveurs se mélangent pour que l'ensemble soit agréable en bouche. Les plats sont comme le décor: chargés! Il faudrait alléger le tout. Carte des vins très courte et très chère, un AOC Bordeaux supérieur à 27 €...pour le vin au verre, blanc, rosé ou rouge un seul choix Bordeaux. Prix excessifs pour cette qualité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dieppe, France
“alain et jacqueline les arroseurs de la rue vauquelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

après une fermeture pour cause d'inondation, nous avons retrouvé des mets succulents, un chef qui n'a pas perdu son tour de main pour une cuisine toujours aussi raffinée, ainsi que son épouse pour nous servir, toujours à l'écoute sans oublier son sourire et sa gentillesse, je vous conseille, les rognons, le bard et son accompagnement de petits légumes, pour finir par un tiramisu ou bien le dessert des 4 c, un émerveillement pour les papilles, un restaurant gastronomique à dieppe à faire absolument vos voisins arroseurs à bientôt

• 5 5 étoiles Cuisine
dieppe
“Que du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous aimez retrouver une multitude de saveurs différentes dans votre assiette qui s'associent parfaitement bien ==> Faite une escale à "Le coup de Torchon".
Repas délicieux - Contenance parfaite - Accueil et Service super.
Un seul regret : Ne pas avoir eu l'occasion de dire au chef cuisinier que c'était excellent!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
gonnetot
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon accueil chaleureux beaucoup d attente, plat bon mais pas exceptionnel .note un peu élevée.
Deco, un peu chargé et tres personnalisé

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le coup de torchon ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le coup de torchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le coup de torchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.