“Un délice” 5 5 étoiles
Avis sur Le coup de torchon

Le coup de torchon
4 rue Vauquelin, Dieppe, France
Classé n° 30 sur 116 Restaurants à Dieppe
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant dans une petite rue de Dieppe est une perle!! tout est délicieux de l entrée un foie gras parfaitement assaisonné et fait maison, un magret de canard en aiguillettes cuit a la perfection sauces remarquables,
le bar est un delice aussi et présenté avant la cuisson attestant de sa fraicheur ce que le degustation confirme! en accompagnement des soufflés de legumes d une grande finesse!
En dessert nous avons pris un baba a la badiane et ecorces d'orange qui est lui aussi un delice et original en plus!
le service est agréable et souriant, la decoration sympathique!
oui il y a de l attente entre les plats mais c est normal c'est frais! il faut savoir ce que l'on veut! !
bref un immanquable!!!

Recommandé par 57 %
Senlis, France
“Un très bon restaurant de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons enfin pu déjeuner ici, car il y a souvent des fermetures, et nous souhaitions beaucoup expérimenter ce restaurant que nous ne connaissions pas. Jolie salle de restaurant un peu fraiche, mais sympathique, jolie table. A midi, il y a un menu intéressant bien que déjà cher, mais le poisson est excellent. Le soir c'est à la carte et cher. Une entrée d'effilochée de raie très bien présentée, excellente. Nous sommes très contents de l'avoir découvert enfin.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Yvetot, France
“Juste excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Juste Excellent!! il n y a pas d'autres mots...
Une cuisine avec des produits frais, une cuisine de goût avec des saveurs qui restent en bouche.
C'est avec grand plaisir que l'on y reviens!!! A découvrir ...pour les amateurs et seulement les amateurs de bonne cuisine..!!
Service agréable!!
Ne comprends pas que ce restaurant ne soit pas en haut de liste de tripadvisor!!
Restaurant au guide michelin!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A refaire sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y sommes allé juste après la sait Valentin avec un menu extra sans aucune fausses notes tout est frais bon nous allons revenir sans hésiter un bon restaurant comme ça sur dieppe c est une bonne adresse a retenir faut continuer comme ça et bravo a ce couple de propriétaire pour ce belle exemple merci a vous de nous donner autant de bonheur dans l assiette

Rouen, France
“1h10 D'attend”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueillant, plats délicieux, mais trop d'attend, un seul choix, pas carte des menus ou des plats, que UN SeUL MENu , et en plus le menu accroche au mure .
Dommage .
Pas menu pour les enfants
On trouve que pour le prix, c'est un peu exagéré .

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le coup de torchon ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le coup de torchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le coup de torchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.