“Service trop long” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rouen, France
“Service trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Beaucoup de brasserie sur Dieppe alors pas évident d'en choisir une! Nous avons donc réservé à l'Ecume. Le cadre est plutôt sympa ainsi que l'accueil, les plats sont bons , par contre le service est très très long .... ça devenait vraiment pénible de voir les plats passer . Un café aurait été sympa en compensation ...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
alain b, Propriétaire de L'ecume, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,
Je le répète, l'Ecume n'est pas une brasserie où l'on vous sert en 5 minutes. Vous êtes dans un restaurant.
Arrêtez de dire que le service est lent. CE N'EST PAS VRAI !
Tout le personnel est professionnel et très compétent et je les remercie pour leur talent.
Vous ne pouvez pas servir 60 clients en même temps surtout quand ils font la queue et qu'ils rentrent tous en même temps pour manger.
Tant de personnes c'est surement un signe de réussite pour le restaurant.
Cordialement

“Sympa mais un peu long”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un Dimanche midi. Le repas était bon, mais dommage que le temps d'attente ait été un peu long entre chaque plat.

alain b, Propriétaire de L'ecume, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Monsieur,
A l'Ecume vous n'êtes pas dans une brasserie, mais dans un restaurant. Tous nos plats sont élaborés à la demande et ceux-ci nécessite un certain temps de préparation. Surtout quant le restaurant est plein. Merci de votre visite.
Dieppe, France
“Le restaurant dieppois à EVITER!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On va faire simple..... le cuisinier et sa clope au bec, la serveuse aussi aimable qu'une porte de prison! (quand le personnel est aussi déprimé....c'est que le patron n'est pas sympa!), les plats suspects et mauvais, la déco aussi déprimante que la serveuse, un manque d'organisation avéré, une attente innnnterminaaaaable...moi je dis CHANGEZ DE METIER!!! je crois que la palme revient à la "qualité de l'accueil" et la désagréable sensation de déranger ce qui est un comble! L'écume devrait être rebaptisé l'attrape touriste voire tourista quand on voit la tête de certains plats!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
alain b, Propriétaire de L'ecume, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers clients,
On dit toujours que qu'en le chat n'est pas là, les souris dansent.
Une confiance trop grande en du mauvais personnel et c'est la réputation d'un restaurant qui est remise en cause. J'ai pris bonne note des remarques des clients.
Je pris tous les déçus de cette période de bien vouloir accepter mes excuses.
A " L'ECUME" TOUT A CHANGE DEPUIS MI NOVEMBRE 2013
Nouveaux personnels très compétents et très professionnels.
Les menus ainsi que tous les plats ont été entièrement revus.
Fini la mauvaise bouffe accompagnée d'un service exécrable.

La nouvelle équipe vous attend pour vous faire découvrir la nouvelle cuisine.
La direction.
beauvais
“manque d organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Deception : le service laisse à desirer. Les serveuses ne sont pas organisées et manquent de professionnalisme. C est long dès le départ pour prendre la commande. Les moules à la crème etaient sans jus et sans crème. Elles ont donc refroidi très rapidement. Le plat de coquilles st jacques bon mais servi très tiedes!!! Il ne faut donc pas se fier aux plaques du 《petit futé》un changement de proprietaire peut-etre?

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

On est malheureusement rentré sans avoir lu les avis de tripadvisor mais attirés par la vue de l'étiquette d'un célèbre guide touristique, grave erreur. Accueil froid, serveuse peu sympa à qui on n'a vraiment pas envie de donner le pourboire, elle ne prend pas le temps de faire gouter le vin et vaut mieux vérifier l'addition avant de payer. Cuisine très moyenne. Bref mieux vaut passer son chemin.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ecume ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.