“Accueil sympathique et cuisine familiale excellente.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Des Terres du Thil

Le Domaine Des Terres du Thil
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Le Domaine Des Terres du Thil
Le Domaine Des Terres du Thil a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Laiterie | Canehan, 76260 Dieppe, France   |
Othis, France
“Accueil sympathique et cuisine familiale excellente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit le 06/03/14 dans cette chambre d'hôtes et avons bénéficié d'un accueil à la fois discret et sympathique.La cuisine familiale proposée par Mme Blangez est excellente, le cadre est très verdoyant (même si la saison n'est pas propice!) et bordé d'une jolie rivière. La salle commune est particulièrement agréable.Penser à prévoir les produits de toilette (savon, douche, etc..) non fournis.
Guy et MF NIVELLE

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
reux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le lieu est idéal, bien placé près de la côte, la nuit fût paisible, pas un bruit, c'est très agréable.
MAIS, car il y a un mais... l'accueil est déplorable, s'entendre dire que nous n'allons pas pouvoir manger avec les autres visiteurs (alors que le diner est bien compris dans la prestation), et que nous devrons sortir en ville pour ce repas, car nous téléphonons pour expliquer que nous sommes en retard de... 10 minutes... ce n'est pas diplomate,voir même carrément pas commerçant.
D'ailleurs l'hôtesse n'en est pas vraiment une, étant visiblement bien plus attachée à faire tourner son petit commerce, plutôt que de s'occuper de ses invités. Rappelons que le principe des chambres d'hôtes est aussi de faire connaissance avec ses hôtes, ceux ci partagent nos repas, celà doit être un moment convivial... ce n'est pas le cas ici.
Sentiment général de rentabilité maximum plutôt que d'interêt réél envers les visiteurs.

Nous ne reviendrons pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villecresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bien placé pour visiter le région, le cadre est agréable, très joli domaine verdoyant et bien aménagé, calme et reposant. La chambre est correcte ainsi que le petit déjeuner, (le petit couac un croissant par personne, donc limité), mais offert ! tartines grillées et pains spéciaux les confitures sont faites maison, l'hôtesse nous a fait un bon repas comme à la maison.
Le petit déjeuner est un peu tôt 8 H30/9 H 00 et on manque une peu d'indépendance. Obligés de prendre son repas et son petit déjeuner à la même grande table avec les autres visiteurs. C'est sympa si l'on aime discuter (avec des personnes inconnues) et si la compagnie est agréable, (ce fût le cas), mais si l'on préfère un dîner en amoureux ou un peu d'indépendance, c'est raté.

Astuce pour la chambre : Il faut s'y prendre à l'avance pour une réservation, le coin est prisé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En arrivant, nous nous sommes sentis agressés car il fallait se garer à un endroit précis. Les chambres sont dans la maison donc pas d'indépendance, le lit est petit même en faisant 1 m 69 mes pieds touchés le bout et mon mari faisant 1 m 90 donc encore pire. Petit déjeuner limité. Accueil stressant. Nous n'avons pas apprécié, heureusement qu'il y a un magnifique jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre idyllique, reposant et verdoyant, un endroit idéal pour se ressourcer. Très bon petit-déjeuner avec de très bonnes confitures. Très bien située à environ 10 minutes de la côte
Merci à M. et Me BLANGEZ

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un accueil très chaleureux, chambres et literie confortables ,avec un environnement reposant par sa situation privilégiée dans une nature verdoyante et au bord de l'eau.
petit déjeuner copieux avec des confitures maison.
Fortement recommandé pour un séjour de détente.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Domaine Des Terres du Thil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Terres du Thil

Adresse: Rue de la Laiterie | Canehan, 76260 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
N° 7 sur 19 chambres d'hôtes à Dieppe
Le Domaine Des Terres Du Thil Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Terres du Thil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.