“pas pire que les autres” 3 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Canteleu, France
“pas pire que les autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

personnel convivial, premier prix a 14€90 terrasse agréable salle correcte, entrée premier menu un peu restreinte , viande tendre de qualité

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dejeuner a 8 personnes samedi dernier. La terrasse avait l'air sympa avec un peu de monde. 45 min d'attente entre l'entrée et le plat.
Commandé un steak qu'il non pas voulu faire saignant.
La viande servie avait un gout de faisaindé, premiere fois de ma vie que je renvoie un plat en cuisine.
Il me le remplace par une escalope de poulet, qui avait un drole d'arriere gout aussi d'autant plus que c'etait mal cuit, encore rose et pas du tout salé.
Seule explication, decidement pas de chance.
Aucun geste commercial pour la peine, pas meme un café.
Un ami a pris un steak haché qui avait aussi un gout suspect, nausée toute l'apres midi.

REIMS
“Restau pour tourist.... Ahhhhh”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Service long voire très long pour servir un plat froid :-/
Plat enchaîné avec les 40 minutes d attente du restau et dessert un peu moins quand même ;-) !!!
Le prix est correct pour le menu sur le papier, dans l assiette c est different !!!

• 3 5 étoiles Cuisine
“Je ne vous le conseille pas pour un petit restau sympa du port de Dieppe.”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

+30min d'attente pour avoir un amas de saumon fumé et un beurre tout fondu : check.
Pain sec : check.
"Toasts" : non grillés : check.
Ca promet pour la suite du menu "gourmand"....
J'attends de voir le reste mais cela n'augure rien de vraiment bon pour la suite du repas....

Montreuil, France
“Même le café est affreux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons testé ce restaurant un midi d'août et, malgré le peu d'attentes que nous avions pour déjeuner un midi en semaine, nous avons été scandalisés par cet établissement : salade 3 fromage avec dés de betterave en conserve (au mois d'août bien sûr, vive les légumes frais de saison !), féta et toasts de chèvre sans goût, bas de gamme sans parler du râpé dur comme plastifié, le tout 13, 50 €, une vraie arnaque...escalope de volaille sans goût, frites surgelées molles, menu enfant sans rien de frais à près de 10 € tout de même avec pour finir une glace riquiqui et toute faite ! Bref, évitez ce restaurant piège à pauvres touristes comme nous, hors de prix compte-tenu de sa médiocrité ! seul point positif : notre serveuse était sympa, ce qui contrastait avec la malamabilité des autres...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippolyte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Hippolyte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippolyte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.