“eric 16/03/2014 avis nul” 2 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bourbourg, France
“eric 16/03/2014 avis nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A priori la carte et le plat proposé en dehors du menu paraissait correct : dimanche 16/03/2014 nous étions 4 et venions du nord pour un week end .a priori le responsable du restaurant nous présente à l'intérieur 2 tables car une autre table que nous souhaitions pourrait faire une table de 6 , 3 mm plus tard la table est donné à 4 personnes ! ça commence bien , apéritif : kir mure qui a priori est fait avec du sirop Nul , 5 mm plus tard les plats commandés arrivent (les 4 apéritifs non terminés bien sûr ) 4 plats de st jean jacques à 14.90 euros : mal préparés mal nettoyés sauce insignifiante riz re .re réchauffé et écrasés de pomme de terres pas cuit .Un demi sancerre non présenté à la dégustation (17 euros quand même ) total 98.60 euros pour 4 plats 1 bouteille d'eau un demi sancerre et 4 apéro .5(dont un coca présenté au verre) on ne prend naturellement pas de dessert ;bref la honte de la restauration, a éviter fortement

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 13 %
Chalon-sur-Saône, France
“Vue sur le port”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les bulots et crevettes impeccables. Un gout et une fraicheur que l'on ne trouve que sur les bords de mers ( en général !)
Par contre les moules peu goûteuses.
Petit repas dans un lieu charmant. Je reviendrais sur Dieppe mais j'essaierai un autre restaurant.

“Triste repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Evitez ce restaurant. Nous avons pris 2 menus à 14.90 et un menu enfant.
Le menu enfant :
10 euros pour une très petite portion de frites, 4 nuggets de poulet (même pas fait maison) et 1 toute petite boule de glace. Boisson non comprise. Il faut ajouter 3 euros pour un jus d'orange.
Menus à 14.90 :
Miettes de thon (en boite) mayonnaise avec 2 crevettes.
Des moules marinière sans goût et minuscules, cuites à l'eau sans aromates des frites sèches sans goût.
La raie commandée à la crème est servie au beurre avec des frites à la place des pommes vapeur sans aucune explication.
La tarte au calvados est bonne mais très petite.
Le pain n'est pas frais.
Le service est très long, beaucoup d'attente pour des plats mediocres.

“Pas si mal que sa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après avoir visionné les commentaires de ce restaurants sur ce site nous avions un peu peur! Au final pas du tout, les plats sont correcte, le service sympa, le personnel souriant, et 1h15 apéritif entrée/plat/désert cela me semble convenable! Seul hic, un peu froid car près de la fenêtre! Une addition a 41,70€ c'est correcte! Nous avons plutôt bien manger!

Canteleu, France
“pas pire que les autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

personnel convivial, premier prix a 14€90 terrasse agréable salle correcte, entrée premier menu un peu restreinte , viande tendre de qualité

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hippolyte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Hippolyte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hippolyte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.