“Une merveille !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 128 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Divernet a DieppeMaison centenaire incontournable sur Dieppe.Brasserie le temps du déjeuner, salon de thé, Pâtissier chocolatier et Traiteur.
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Que ce sois les pâtisseries, les quiches salée, les coquilles saint Jacques ou les chocolats, tout est délicieux !!!! Et unique !!!!

Préaux
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je n'ai pas pris de repas mais simplement mangé une pâtisserie au salon de thé.
Les gâteaux présentés sont d'une excellente qualité. On ne voit de telles pâtisseries que rarement. Originalité, présentation, goût sont au rendez-vous.
Je ne peux que recommander cette maison.
Félicitations au chef !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Des plats divins et des pâtisseries a tomber par terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je ne me lasse pas de venir déjeuner ou juste prendre un the et déguster les magnifiques pâtisseries qui font la beauté de la vitrine. Et les macarons .... Hhuuummmm !

Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ne vivant pas très loin, je m'y suis rendue plusieurs fois: pour acheter des macarons (très crémeux, frais, plutôt gros pour mon plus grand bonheur...) ou encore l'hiver pour prendre un chocolat chaud avec ma mère (on en a largement pour plus de 2 grandes tasses, très chaud). La vaisselle et l'endroit est plutôt chic.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Surgelés”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

bah oui!!!! malheureusement comme beaucoup de resto/traiteur qui sont victimes de leur succès, Divernet commande beaucoup de produits surgelés chez Davigel. Il met sa petite touche perso dans l'assiette et voilà le tour est joué, on peut vous facturer un fondant au chocolat "maison" au prix fort. Les produits Davigel sont très bons MAIS je ne vais pas au resto pour manger du surgelés que je peux manger chez moi et moins chers. Je n'imagine même pas ce que l'on mange quand c'est pour la partie traiteur dans une cérémonie.
Je ne cautionne pas ça donc je donne un mauvais avis.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
xavier76, Directeur général de Traiteur Divernet, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Camille votre avis a beaucoup affecté l'ensemble de mes équipes (8 pâtissiers 5 cuisiniers et 1 boulanger) En effet l'ensemble de nos produits sont bien 100% maison les glaces les chocolats, la cuisine la pâtisserie et même le pain est maison. Si vous avons du succès comme vous le dite c'est justement pour ces raisons. Au quotidien chacun de nous donne le meilleur pour satisfaire nos clients depuis plus de 50 ans. Nous regrettons de ne pas vous avoir conquise vous aussi.

Les voyageurs ayant consulté Traiteur Divernet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Traiteur Divernet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Traiteur Divernet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.