“ENFIN UN BAR SYMPA A DIEPPE” 5 5 étoiles

Quai Henry IV, Dieppe, France
Classé n° 66 sur 116 restaurants à Dieppe
Cuisines : Café
Beauvais, France
“ENFIN UN BAR SYMPA A DIEPPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

A CHAQUE FOIS QUE NOUS ALLONS à DIEPPE, nous allons prendre un verre au FONTENOY
Les patrons sont charmants - c'est très convivial - Petite restauration appetissante - toujours un petit mot pour les clients - Et la terrasse est bien ensoleillée et devant le port -
Le seul bémol est qu'il vend du tabac, mais enfin..... je plaisante, il faut bien que les Dieppois
aient des défauts ! mais chose rare : le patron a prévu une véranda pour les non-fumeurs -
Les clients sont des habitués mais ils acceptent bien volontiers ceux qui passent - et on
discute - on refait le monde - Le samedi midi - jour du marché - il faut attendre une table

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Fontenoy Bar ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Fontenoy Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fontenoy Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.