“Ne pas y allé” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ne pas y allé”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mal accueillant par sont personnelles surtout les serveuse qui critique les clients, et ce qui ma m'a déçu est de rentrée dans un restaurant pour mangé et de manger sur un table avec une odeur de chien a ces côté la cause un client sur la table à côté avec sont gros chien a ces pieds.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“restaurant à touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Malheureusement ce restaurant "attend le touriste", un accueil et un service "limite", on entend les serveuses critiquer les clients quand elles parlent entre elles... et les plats sont expédiés vite fait, pas de sauce, etc... Dommage car la terrasse est sympa et bien exposée devant le port...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons diner en couple dans ce restaurant. Nous étions à l interieur. Il faisait froid et nous étions en courant d air alors que nous n étions pas près de la porte. Les tagliatelles au saumon étaient froides, la crème épaisse et le saumon sans vraiment de saveur. Le serveur n était pas tres agréable, certes nous ne devons pas être beaucoup plus âgés que lui, mais ce n est pas une raison pour tutoyer les clients.
Une serveuse accoudée au bar (elle devait avoir fini son service) qui discute avec le serveur ... (bonjour l image de marque)

En bref on a payé cher pour des plats qu'on n a pas vraiment pu manger ...
Seule la vue est agréable. ..
Évitez les restos du quai sauf pour boire un verre.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hautot-sur-Mer, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Moule marinière sauce trop épaisses, dessert bon
rapport qualité prix correct
bon service

L'ambiance est typique du port de Dieppe, cadre agréable, vue sur le port :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Satisfaits de notre déjeuner sur cette belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Dejeuner en famille un vendredi midi. Nous étions neuf à table ! Mais la terrasse n'était pas bondée, d'où un service plus soigné que pour d'autres témoins peut-être. Je craignais un peu le piège à touristes. Mais ce fut très correct. Notre famille rouennaise connaissait cette adresse comme un bon etablissement. Serveur très sympathique, patient et avec de l'humour devant nos nombreux changements et desiderata pour les commandes des enfants. Bonnes Moules marinières. Oui elles étaient petites mais bien préparées et en quantité. Si vous voulez absolument manger des moules énormes, ce sera de la moule venue étrangère venue de loin, vous ne pensez pas ?!
Par contre le prix du coca nous a hallucinés. Digne de Paris ! On s'en passe ! les autres tarifs nous ont semblé corrects.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.