“Le meilleur resto a Dieppe ” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dieppe, France
“Le meilleur resto a Dieppe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis l'ouverture par curiosité, ma sœur et moi on a poussé la porte. La patronne est d'une telle gentillesse qu'on a pas résisté, le cuisinier, un as, c'est super bon, Grace a eux j'ai envie de connaître la Géorgie. Bravo à eux. Bridget et José

Dieppe, France
“très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

très bon resto très bon accueille a faire en famille ou entre amis . la patronne nous fais voyager dans son pays

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dieppe, Haute-Normandie, France
“Plats original et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je n'avais jamais manger Géorgien puis j'ai vu le restaurant dans la rue, en regardant la carte j'ai remarqué que le menu est en géorgien ( ce qui est rare dans les restaurants à thème) l’accueil de la patronne est très chaleureux et toujours avec le sourire, j'ai commandé un poisson accompagné de pomme de terre et j'ai remarqué une chose, Enfin je trouve des produits frais, le poisson est très bien cuisiné et le service très rapide, le tout pour pas cher.Si vous n’avez jamais manger Géorgien aller au tbilissi.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dieppe, Canada
“Super bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux ,repas original et extrêmement bon ,très bon rapport qualités prix.je vous recommande ce restaurant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dîner pour un groupe de novices”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon accueil et chaleureux. presentàtion et Explication des plats. À recommander si vous passez par dieppe

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tbilissi ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Berneval-le-Grand, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tbilissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.