“ce n'est pas le meilleur” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
dieppe
“ce n'est pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon petit resto avec quelques bonnes surprises gustatives mais ce n'est pas de la grande gastronomie ; ce n'est pas un grand restaurant à Dieppe. L'accueil y est chaleureux et on y passe un agréable moment. A essayer !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

gennevilliers
“DEUXIEME VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

14 novembre deuxième visite toujours la simplicité, le sourire. une ambiance que nous aimerions retrouver ailleurs à Dieppe! fraicheur des aliments, très bon rapport qualité-prix et un dépaysement gustatif. classement mérité .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant a l'Accueil incomparable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chaque fois que je viens sur Dieppe, je ne manque pas d'aller manger au Tbilissi, ou la cuisine Georgienne est excellente, les produits,frais et très bien travaillés, sont servis dans des quantités respectables. L'Accueil, par La Maitresse de Maison est excellent, toujours au petits soins pour Sa Clientèle; pleine d'attention. Pour finir, toujours une petite coupe offerte en fin de repas. Vraiment se restaurant, bien que situé dans une petite rue adjacente au port de pêche, très facilement trouvable, mérite vraiment un Grand détour. Merci a eux.

• 4 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“Un accueil très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La qualité et l'originalité des plats sont renforcés par un accueil hyper chaleureux et très instructif!

• 5 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“Le meilleur resto a Dieppe ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Depuis l'ouverture par curiosité, ma sœur et moi on a poussé la porte. La patronne est d'une telle gentillesse qu'on a pas résisté, le cuisinier, un as, c'est super bon, Grace a eux j'ai envie de connaître la Géorgie. Bravo à eux. Bridget et José

Les voyageurs ayant consulté Tbilissi ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Berneval-le-Grand, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tbilissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.