“Par un heureux hasard...” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Choisy-le-Roi, France
“Par un heureux hasard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

...nous avons poussé la porte du Tbilissi et là quelle agréable surprise!
Une jolie découverte de la cuisine géorgienne et un accueil plus que chaleureux par la gentille patronne. On se croirait en famille! Les plats sont simples et efficaces, les marinades des viandes sont excellentes , cuisine traditionnelle savoureuse.
L'attention, l'écoute et la disponibilité de la patronne a rendu le déjeuner fort agréable.
N'hésitez pas à pousser la porte et à faire une jolie découverte!

Saint-Ouen, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En déplacement sur Dieppe et n'ayant jamais mangé Géorgien je me suis laissé attirer par ce petit restaurant. La nourriture est bonne (de l’entrée au dessert) avec une présentation irréprochable pour des tarifs attractifs. L’accueil de la patronne est chaleureux et reste au petit soin de sa clientèle, comme c’était la première fois que je venais et que je ne connais pas la Géorgie, un livre m’a été proposé afin de découvrir l’architecture de ce pays.
Entre le repas et l’accueil, on a vraiment l’impression de voyager ! Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant découvrir les autres plats de la carte lors de mon prochain passage sur Dieppe.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aubermesnil beaumais
“Découverte de la géorgie (tbilissi)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

+ : bon petit restaurant malgré son emplacement pas à lavantage de leurs gérants.
La serveuse est très douce, très souriante, très agréable. Dans le souci de plaire aux clients (une boule de glace en plus avec le dessert)...
Je pensais découvrir d'autres gouts culinaires mais les ingrédients restent les memes qu'en France - seules la préparation et les sauces sont différentes. Restaurant as très coûteux : 50€ pour deux (avec menus "entrées - plats" + 2 apéros "alcool" + 1 cocktail sans alcool + un café + un digestif + un dessert)
La serveuse est seule en salle ainsi que le cuisinier (le couple) et pourtant ils gèrent le service en salle (de l'attente comme il le faut entre chaque parties du repas).

- : Il n'est pas recommandé d'y aller en pleine foire du harengs dont le restaurant a fait malgré tout honneur. Petit bémol, un peu trop enfumé en cuisine (malgré la hotte) et en salle - pour l'aération : porte d'entrée ouverte alors que dehors il faisait 2°C donc il faisait froid dans le restaurant. D'ailleurs, la serveuse s'en est excusée toujours avec le sourire. Donc forcément, excuses acceptées.

Petites propositions d'amélioration :
- Mettre des photos des entrées + plats + desserts que vous proposez sur la carte ou en salle (déco murs)
- décrire les desserts, tout comme vous le faites déjà pour les entrées et les plats
- faire plus de publicité (site, panneau en centre ville...)
- nous faire découvrir en fond sonore de la musique géorgienne

Bon courage à eux et bonne continuation à Dieppe

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
dieppe
“ce n'est pas le meilleur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon petit resto avec quelques bonnes surprises gustatives mais ce n'est pas de la grande gastronomie ; ce n'est pas un grand restaurant à Dieppe. L'accueil y est chaleureux et on y passe un agréable moment. A essayer !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
gennevilliers
“DEUXIEME VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

14 novembre deuxième visite toujours la simplicité, le sourire. une ambiance que nous aimerions retrouver ailleurs à Dieppe! fraicheur des aliments, très bon rapport qualité-prix et un dépaysement gustatif. classement mérité .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tbilissi ont aussi consulté

Offranville, Dieppe
Berneval-le-Grand, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tbilissi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.