“Déçu ne recommande pas” 2 5 étoiles

Classé n° 71 sur 120 Restaurants à Dieppe
Dieppe, Haute-Normandie, France
“Déçu ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'y suis aller en famille le 13 juillet au soir. Le rapport qualité n'est pas bon. Certes nous sommes sur quai mais faut pas abuser. Nous avons pris 4 crêpes salées, sur 2 de ces crêpes il y avait une sauce bizarre comme de la béarnaise !??! Sur des crêpes a base de fromages un peu étrange ça gâche TT aucun goût de fromage. En plus une attente de 30 min après notre commande et une fois fini le temps pour que l'on nous débarrassé. Résultats on prends pas de dessert on se rabat pour une crêpe sur la plage...... Addition 61€ pour un apéro et 4 crêpes....

Rouen, France
“Bonne petite brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil très sympas, personnel aimable. Terrasse ensoleillée. Choix de carte important en carte brasserie. Par contre pas de plateau de fruit de mer. Petite brasserie face au port de plaisance.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Derchigny, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

c'est avec surprise que nous avons découvert ce lieu, trés agréable devant le port de plaisance, une terrasse ensoleillée à souhait. Nous avons par la même occasion déjeuner sur ce lieu, où le personnel est à notre écoute, personnel trés sympa, souriant à souhait. Nous avons aimé l'accueil du maître des lieux. La cuisine est à l'image du lieu, simple mais bonne, nous gardons une image positive de Dieppe, et de son café de Paris....
Je vous recommande vivement d'essayer, cela en vaut la peine
Didier

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Attente interminable pour subir une cuisine affligeante : ce restaurant situé en face du port de plaisance de Dieppe est à éviter.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Attente interminable pour une cuisine banale”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Attente interminable ( 45 minutes) pour une moule frites et une salade montagnarde .Une fois servi il manque le jambon cru (oublié par le cuisinier...) ingrédient cle pour une salade montagnarde.Celle ci faite a 90 % de salade verte.Dommage ,restaurant peu cher cependant mais cuisine minimum.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.