“belle balade” 4 5 étoiles

Offranville, France
4 avis sur les attractions
“belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J ai emprunté l avenue verte d offranville à petit appeville a pied avec une amie .. tres agréable .. peu de monde dommage qu il n y ai rien pour se reposer ...
J ai deja fait l avenue verte de arques ... direction Neuchâtel à vélo. Super sympa ..

Offranville, France
“ballade sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

petite promenade en vélo sympa, alors que nous venons d arriver dans la région !!!!! ca change de l air de paris, ou ont y est tres bien aussi

Visité en juin 2014
Dieppe
6 avis sur les attractions
“Superbe ballade et coin parfait pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Belle idée que d'avoir aménagé une ancienne voir ferrée en promenade !
A pied, trottinette, rollers ou vélo, vous arpenterez une avenue qui compte de nombreux étangs sur son parcours, un coin vraiment agréable pour la promenade ou l'apprentissage du vélo ou des rollers pour les enfants !

Visité en avril 2014
Dieppe, France
5 avis sur les attractions
“endroit calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

endroit idéal pour marcher ,faire du vélo en toute tranquillité , nous y allons le plus souvent possible car nous savons que nous sommes en sécurité du fait qu'aucune voiture ne viendra nous perturber . La campagne est vraiment trés jolie tout au long des différents parcours . Le seul "petit hic" c'est le manque de bancs pour se reposer 5 mn , lorsque nous marchons longtemps .Le parc Weber est trés agréable avec toutes ses différentes plantations

Dieppe, France
4 avis sur les attractions
“promenade sur l avenue verte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Parcours très agréable pour les familles qui veulent se sentir en sécurité. Une halte au Parc Veber permet de se reposer ou de louer des vélos. A faire le plus souvent possible.

Mon mari et moi y allons dès qu'il fait beau

Les voyageurs ayant consulté Avenue Verte ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Avenue Verte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avenue Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.