“magnifique endroit” 4 5 étoiles

Attraction Details
artois
“magnifique endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

une vue impressionnante sur la ville de dieppe lorsque qu'on arrive devant le chateau construit sur une falaise ; le prix d'entrée 4 euros est attractif et la visite qui a duré environ 2 heures est très instructive ; tableaux et collections d'ivoires sculptés sont une merveille ; un enchantement! je suis d'accord avec les autres internautes pour un développement de l'histoire de ce chateau

Visité en septembre 2013

Mantes-la-Jolie, France
26 avis sur les activités
“beau Château mais intérieur décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le château est très beau de l'extérieur mais il manque un peu d'informations sur son histoire. Pour l'intérieur : Prix d'entrée : 4€ par personne. Visite impossible pour les poussettes et fauteuils roulants car les salles d'expositions ne sont accessible que par des escaliers. Certes les sculptures sur ivoires sont belles par le travail de minutie mais on se demande le rapport avec le château. C'est ce qui nous a déçu.

Merlebach, France
“Sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le château est sur une falaise et le panorama est splendide, la visite extérieure est gratuite. Nous avons voulu visiter l'intérieur du musée sur l'ivoire qui avait l'air intéressant mais malheureusement le musée n'est pas accessible aux poussettes...ce sera pour une prochaine fois!!!

Condé-sur-Huisne, France
8 avis sur les activités
“super site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Entrée plus qu'avantageux avec le pass entrée de Dieppe ,on a payé 4e pour 2 adultes et 2 enfant... mon aîné de 9 ans à adoré!!

dieppe
16 avis sur les activités
“superbe collection d ivoires”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

tres beau musée avec une superbe collection de tableaux et d ivoires
a recommander vivement pour une balade en famille
j ai super adoré , et le personnel dans les salles d ' exposition super sympa
merci a un certain" cyril " pour tous les renseignements apportés a nos questions

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Château-Musée ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Château-Musée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château-Musée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.