“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gaillon, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêté par hasard dans ce restaurant, très bonne surprise, personnel tres aimable, salle agreable, et très bonne cuisine, le croquant aux fraises en dessert est excellent ,pour un très bon rapport qualité prix, menu découverte à 13,90 à essayer....je conseille vivement ce petit resto

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Belle deco, service accueillant et fruits de mer frais (je ne ferais pas de commentaires sur la cuisine n'en ayant pas pris)...
Quand j'y étais j'ai été spectatrice d'une esclandre faite par un client a cause d'un foie de veau trop nerveux: le restaurant a spontanément proposé de remplacer le plat, le client a refusé.... En fin de repas, il est parti en bougonnant, disant qu'il utiliserait Trip Advisor pour descendre l'établissement! La patronne lui a demande d'expliciter ses grieffes, il a refusé... Inadmissible..........

Le Havre, France
“unr tres bonne table a Dieppe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

venu du havre pour une journée a dieppe je tombé dessus par hasard ,
un tres bon resto avec des produit frais (ce qui est rare sur le quai ,pour ceux qui connaissent dieppe)
un bon accueil ,une tres bonne cuisine avec des produit frais
les serveurs tres agréables
un service un peu long ,(mais je vous rappel que c est du frais et pas du congelé a réchauffer )lol
d ailleurs j y retourne ce midi en famille pour y fèter mes 50 ans
un tres bon resto ,que je recommande a tous les voyageurs venu a dieppe ,recherchant une bonne table ,et pas chere

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Resto agréable sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une carte simple, avec du choix pour tous les goûts et le produits fait maison sont bien indiqués. nous avons très bien mangé pour un budget très raisonnable

Visité en juillet 2014
“Cuisine maison et excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon accueil, cuisine excellente à base de produits frais..... prix très raisonnable... allez y en toute confiance.... pour dieppe ça change ! Lol pour ceux qui connaissent la restauration à dieppe .....

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.