“Minable !!!” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Dieppe
Verneuil-en-Halatte, France
“Minable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En dehors de sa situation face à la mer et vous aurez de la chance de la voir de votre chambre car trés peu d'entres elles offrent ce luxe !!! qui serait le seul d'ailleurs car elles sont petites, la deco trés vieillotte et le mobilier croulant avec certains tiroirs de commode manquant en accord avec la facade de l'hotel qui aurait bien besoin d'un ravalement.Un point positif la literie était bonne mais gâchée par une alèse en plastique désagréable car bruyante et transpirante
Bref pour 95 $ on est trés loin du compte;préférez un" formule un" au moins on en a pour son argent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel à éviter par jour de grand vent (malheureusement frequent à Dieppe) car les fenetres tremblent. Une alèse en plastique protège le matelas, mais n'est franchement pas agréable (pour les non incontinents). Cuisine certainement produite par Davigel (tout proche), servie par une majorité de stagiaires. Seul interet de cet hotel :une vue exceptionnelle (lorsque les vitres sont propres).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel Windsor D, Directeur général de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Que répondre ? si ce n’est que derrière un pseudo il nous est impossible de retrouver la date de votre venue et donc le détail de la prestation qui vous a été fournie par nos soins.
La cuisine : effectivement certains de nos produits Bruts nous sont fournis par des entreprises locales telles que DAVIGEL mais sachez que cette dernière est doté d’un service frais : DAVIFRAIS, et que leurs produits sont loin d’être médiocres.
Les vitres : vous sous entendez des vitres sales, mais si on se réfère au début de votre commentaire vous êtes venu par jour de grand vent, ce qui peut expliquer des vitres salies par les embruns.
Les stagiaires : La plupart d’entre eux a déjà effectué des stages au sein de notre établissement, nous sommes soucieux de leur évolution dans ce métier, nous suivons leur scolarité, leur donnons des conseils. Ils sont encadrés par nos équipes de professionnels et jugeons qu’après plusieurs stages et pour faciliter leur apprentissage, il est nécessaire de leur laisser une certaine autonomie. Nous sommes sincèrement désolés mais la formation, l’avenir, l’emploi de nos jeunes passent par là.
Cordialement.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Voici un établissement que je fréquente depuis quelques années et dont le service mérite l'excellence. Le personnel et souriant, aimable, plutôt jeune et attentif. La maîtresse des lieux pourrait venir du rocher de Monaco que je n'en serais pas surpris (vous comprendrez en la voyant). Seul petit bémol, les chambres (49 au total) mériteraient d'être rafraichies, la déco, peinture sont d'un autre Age ! La literie est moyenne et le linge est passable. Seul la baignoire vaut un 20/20 ....... Un petit effort et vous serez the best of Dieppe :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Déçu par une soirée passée un Lundi dans le restaurant de cet hôtel,pas de carte sauf le we,un menu unique proposé. Le site internet n'est pas assez explicite afin d'annoncer le menu unique. ,nous avions réservé pour fêter un anniversaire nous pensions pouvoir bénéficier du menu gastronomique qui n'est hélas servi que le we. Grosse déception ,nous aurions sans doute du nous en aller mais nos apéritifs étaient servis. Par contre les mets cuisinés dans le menu unique étaient biens présentés ,la vue panoramique est belle.

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception par le biais de ce site et tenons toutefois à porter à votre connaissance que sur notre site internet il est bien stipulé que nous proposons de venir découvrir notre « menu du jour » en semaine à 24 € (celui qui vous a été servi), et le menu « terre et mer » le Week End. Cette information est également visible dans notre porte Menu extérieur.
Afin de vous être agréable nous avons cependant tenu à vous offrir, pour accompagner votre dessert, une coupe de Champagne, petit geste qui, nous l’espérons, fut apprécié, car non mentionné dans votre commentaire.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ne nous y trompons pas. Sous son apparence extérieures correcte et spacieuse avec au dessus un espace restaurant panoramique, et un emplacement sur le Bd Wilson face à la pelouse et la mer, nous sommes dans un hôtel 2 étoiles en aucun cas dans un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais de type assez ancien. Le dédale de couloirs à traverser avant d'y accéder n'est pas très agréable.
Le parking de l'hôtel est minuscule, si bien qu'il faut laisser ses clés de voiture à l'accueil pour que le patron déplace votre véhicule au cas où.
Cet hôtel aurait bien besoin de se refaire une beauté intérieure. ( ex moquette, bout en fer des marches d'escaliers dévissés, voire pour quelques marches dangereux Accueil satisfaisant..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très bon hôtel qualité prix tout confort parking privé restaurant impeccable
service select, choix des plats. buffet du petit déjeuner des œufs à la charcuterie en passant par les confitures je vous dit pas, bonne mise en forme
cela fait 3 fois que nous venons et toujours aussi
satisfaits. remise séniors de 20%

Astuce pour la chambre : côté ville au 4ème
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en famille. Quelle catastrophe ! Une chambre triple dite "supérieure" qui était en fait une simple chambre double d'une taille minuscule avec un lit pliant en appoint... Et pour quel tarif ? 141 Euros la nuit sans les taxes de séjour ou les petits déjeuners. Une honte !
Attention également aux petits déjeuners : le prix est unique pour tous, à savoir que les enfants (même s'ils ne mangent pas grand chose mais sont présents à table avec les adultes) paient le tarif de 11,15 euros. Encore une honte mais apparemment la personne chargée de l'accueil m'a répondu que "proposer deux tarifs distincts" seraient trop difficiles à gérer...
Seul point positif : l'emplacement au bord des pelouses et de la mer et près des restaurants, etc.
Une chose est sûre : nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous sommes très déçus de découvrir un tel commentaire sur la toile, mais pas vraiment surpris par votre réaction malgré tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable. (Solution pour le stationnement de vos véhicules malgré un weekend end de grande affluence et gâteau d’anniversaire pour l’occasion). Mon équipe et moi-même sommes réceptifs aux attentes de chacun de nos clients et plutôt favorables au dialogue.
Taille de la chambre : Fin 2012, nous nous sommes vus attribuer une troisième étoile. L’ensemble des critères correspondait parfaitement à cette nouvelle classification qui prend en compte, entre autre, la superficie de chacune de nos chambres.
Petit déjeuner : Nous avons décidé d’un prix unique affiché. Ce dernier est justifié par un certain nombres de produits mise à disposition à volonté et particulièrement appréciés par les enfants. (pâte à tartiner, céréales, mini viennoiseries, jus de fruits, yaourts).
La Direction.

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor

Adresse : 18 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°10 sur 12 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Windsor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Windsor Bergerac
Hotel Windsor Dieppe, Europe
Dieppe Hotel Windsor
Windsor Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.