“POUR UNE NUIT” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 11 hôtels à Dieppe
Cany-Barville, France
“POUR UNE NUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes venus pour une nuit dans cet hôtel par le biais d'un comité d'entreprise. La chambre 412 est très petite et sous les combles. Nous aurions pu demander une autre chambre mais nous n'y avons pas pensé. Salle de bain parfaite. Literie bonne mais nous avons très mal dormi du fait qu'une alèze en plastique très bruyante nous réveillait dès que nous bougions. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi ce qui est très agréable

Question repas : repas unique pris avec le groupe. Nous avons regretté de n'avoir pas eu de poisson. Une tartine au chèvre digne d'une brasserie et un morceau ridicule de camembert dans une assiette sans aucune présentation
Le top : la vue avec un magnifique coucher de soleil

Nous avions un prix de groupe mais cet hôtel ne vaut pas les 100 euros pour la chambre mais vaut les 11.50 pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas être dans les combes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons offert à notre fille un séjour à dieppe où nous avions réservé un chambre à l'hôtel windsor, accueil charmant, la réceptionniste nous a fait un prix sur le montant de la chambre, vu que cela était un cadeau, nous avons trouvé cela très sympa..... petit déjeûner très copieux, nous ferons de la pub pour cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très bien situé, tout proche de la mer et du centre-ville.
Nous avions la chambre n° 400, superbe vue sur mer avec un grand balcon. Salle de douche parfaite, tout était très propre. Seul petit bémol le matelas est à changer...
Le restaurant, autant pour le menu "St-Valentin" que pour le petit-déjeuner : parfait !
Le personnel est souriant et aimable.

Astuce pour la chambre : Pour une immense vue mer sur un grand balcon prenez la chambre 400
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En dehors de sa situation face à la mer et vous aurez de la chance de la voir de votre chambre car trés peu d'entres elles offrent ce luxe !!! qui serait le seul d'ailleurs car elles sont petites, la deco trés vieillotte et le mobilier croulant avec certains tiroirs de commode manquant en accord avec la facade de l'hotel qui aurait bien besoin d'un ravalement.Un point positif la literie était bonne mais gâchée par une alèse en plastique désagréable car bruyante et transpirante
Bref pour 95 $ on est trés loin du compte;préférez un" formule un" au moins on en a pour son argent.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel à éviter par jour de grand vent (malheureusement frequent à Dieppe) car les fenetres tremblent. Une alèse en plastique protège le matelas, mais n'est franchement pas agréable (pour les non incontinents). Cuisine certainement produite par Davigel (tout proche), servie par une majorité de stagiaires. Seul interet de cet hotel :une vue exceptionnelle (lorsque les vitres sont propres).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel Windsor D, Directeur général de Hotel Windsor, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Que répondre ? si ce n’est que derrière un pseudo il nous est impossible de retrouver la date de votre venue et donc le détail de la prestation qui vous a été fournie par nos soins.
La cuisine : effectivement certains de nos produits Bruts nous sont fournis par des entreprises locales telles que DAVIGEL mais sachez que cette dernière est doté d’un service frais : DAVIFRAIS, et que leurs produits sont loin d’être médiocres.
Les vitres : vous sous entendez des vitres sales, mais si on se réfère au début de votre commentaire vous êtes venu par jour de grand vent, ce qui peut expliquer des vitres salies par les embruns.
Les stagiaires : La plupart d’entre eux a déjà effectué des stages au sein de notre établissement, nous sommes soucieux de leur évolution dans ce métier, nous suivons leur scolarité, leur donnons des conseils. Ils sont encadrés par nos équipes de professionnels et jugeons qu’après plusieurs stages et pour faciliter leur apprentissage, il est nécessaire de leur laisser une certaine autonomie. Nous sommes sincèrement désolés mais la formation, l’avenir, l’emploi de nos jeunes passent par là.
Cordialement.
La Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Déçu par une soirée passée un Lundi dans le restaurant de cet hôtel,pas de carte sauf le we,un menu unique proposé. Le site internet n'est pas assez explicite afin d'annoncer le menu unique. ,nous avions réservé pour fêter un anniversaire nous pensions pouvoir bénéficier du menu gastronomique qui n'est hélas servi que le we. Grosse déception ,nous aurions sans doute du nous en aller mais nos apéritifs étaient servis. Par contre les mets cuisinés dans le menu unique étaient biens présentés ,la vue panoramique est belle.

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception par le biais de ce site et tenons toutefois à porter à votre connaissance que sur notre site internet il est bien stipulé que nous proposons de venir découvrir notre « menu du jour » en semaine à 24 € (celui qui vous a été servi), et le menu « terre et mer » le Week End. Cette information est également visible dans notre porte Menu extérieur.
Afin de vous être agréable nous avons cependant tenu à vous offrir, pour accompagner votre dessert, une coupe de Champagne, petit geste qui, nous l’espérons, fut apprécié, car non mentionné dans votre commentaire.
La Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ne nous y trompons pas. Sous son apparence extérieures correcte et spacieuse avec au dessus un espace restaurant panoramique, et un emplacement sur le Bd Wilson face à la pelouse et la mer, nous sommes dans un hôtel 2 étoiles en aucun cas dans un 3 étoiles. Les chambres sont spacieuses mais de type assez ancien. Le dédale de couloirs à traverser avant d'y accéder n'est pas très agréable.
Le parking de l'hôtel est minuscule, si bien qu'il faut laisser ses clés de voiture à l'accueil pour que le patron déplace votre véhicule au cas où.
Cet hôtel aurait bien besoin de se refaire une beauté intérieure. ( ex moquette, bout en fer des marches d'escaliers dévissés, voire pour quelques marches dangereux Accueil satisfaisant..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor

Adresse: 18 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Windsor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Windsor Bergerac
Hotel Windsor Dieppe, Europe
Dieppe Hotel Windsor
Windsor Hotel Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.