Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |  
Services
N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
Margny-les-Compiègne, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Je reviens d'un séjour à dieppe durant le week end pascal, j'ai pris une chambre de qualité supérieure au 5ème pour 3 avec vue panoramique sur la mer à 154 € hors petit-déj.
C'est la première foisi que je séjourne dans cet hotel et je suis très content.
Tout d'abord l'accueil est très sympa,après discution ma fille n'a pas payé son petit déj (10€),
la chambre est spacieuse , la literie ferme (j'ai dormi 9h sans me réveiller ) et la vue est splendide.
Il n'y a pas de restaurant à l'hotel mais la rue qui longe le port de plaisance avec des dizaines de restos est à 5 mn à pied.
Petit inconvenient la chambre avait du mal à se réchauffer ( la température extérieure était exeptionnellement basse 3 °) mais en allumant la salle de bain et le chauffe/serviette ça allait.
Je conseille vraiment cet hotel , pour ma part j'y retournerais.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    49
    25
    8
    9
Consultez les avis pour
34
44
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Capbreton, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

D'accord les chambres sont grandes et il y a la vue sur mer, mais à part ça.... Accueil glacial, pas un sourire et puis comme on a une sale tête, on paie d'avance ! 80€ la chambre, sans petit déjeuner, un jour de semaine en octobre, c'est très cher. Ambiance impersonnelle, style soviétique, tout comme les alentours de l'hôtel d'ailleurs. Grande chambre d'accord mais chichement éclairée de 3 petits lampadaires, dont 2 ne fonctionnent même pas. Il faut aller à la salle de bain pour pouvoir lire le plan de la ville. La réceptioniste de nuit ne daigne même pas lever la tête et vous gratifier d'un "bonne nuit monsieur" lorsque vous revenez après le dîner. Petit déjeuner (10€) qui frise le ridicule : fromages industriels, petits triangles de Vache qui Rit (en Normandie !!), et pain industriel. On peut se cuire un oeuf à la coque sauf qu'il n'y a ni minuterie, ni coquetier, ni sel. Un très mauvais hôtel, encore un tuyau crevé du guide Michelin.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Montluçon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

1°) le hall d'accueil agreable mais manque de fleurs ( c'est froid)

2°) chambre prestige ( c'est une chambre à 140€ la nuit ) très froide manque de couleurs de tableau de fleurs il manque également un petit message d'accueil de la part de la direction
menage très mal fait sanitaire insalubre, la télé ne fonctionne pas bien.....
nous avons eu un problème éléctrique et il n'y avait pas de personnel pour intervenir, nous
avons été oubliger de changer de chambre

3°) petit déjeuner très copieux, mais à déplorer la salle froide également ( qui fait cantine) il aurait été judicieux de faire des tables de 2 OU 4 personnes mais pas des grandes tables de plusieurs

4°) bonne accueil des hotesses

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlanwelz, Belgique
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel bien situé, face à la mer et proche du port avec ses nombreux restaurants.
Nous avions une chambre spacieuse et panoramique au 5ème étage avec vue grandiose sur l'océan...Tous les ingrédients étaient donc réunis pour passer un très bon séjour mais quelle ne fût pas notre surprise de constater à notre arrivée que les chiens n'étaient pas tolérés dans la salle du petit déjeuner, ce qui ne nous avait pas été signalé lors de la réservation par mail effectuée au préalable par mail auprès du directeur de l'hôtel et après avoir signalé que nous avions un petit chien. Une dame assez froide et sèche nous a donc donné le choix le lendemain matin de prendre le petit-déj sur une table dans la hall de l'hôtel soit à l'extérieur...Afin d'éviter les complications, nous avons donc pris ce petit-déj dans le hall de l'hôtel, juste derrière la porte d'entrée (avec les courants d'air) et sur une table située à 30 cm du sol...Inutile de dire que cela était très convivial et confortable; en plus, nous avions l'impression d'être des "pestiférés":les clients de l'hôtel nous dévisageaient en passant devant nous et se demandant sans doute quelle maladie contagieuse nous avions pour être isolés de cette façon. A la fin de notre séjour, j'ai logiquement demandé à la réceptionniste (toujours cette même dame "très chaleureuse" que le premier matin)une compensation vu ce qui précède et elle a feint, pendant un moment, de ne pas comprendre ce que je lui demandais (il faut dire que cette même dame m'avait regardé droit dans les yeux le matin même alors que je déjeunais sans même me dire bonjour...). Bref, elle a argumenté qu'elle ne savait rien faire et n'a pas voulu "prendre sur elle" comme elle a dit; elle a également dit ne pas s'estimer responsable de tout cela! De plus, poursuit-elle, "la direction n'était jamais joignable le dimanche"! Qui fait quoi quand il y a un problème alors????????
lAu prix du petit-déj (10 EUR/personne/jour) et suite à ce qu'il s'est passé, je peux légitimement considérer qu'un "geste commercial" coulait de source! C'est dommage mais cela a gâché notre séjour...Un petit conseil à l'hôtelier: lorsqu'un client effectue une réservation et précise qu'il a un chien, la moindre des choses est de signaler que les toutous ne sont pas tolérés dans la salle du petit-déj car tous les chiens ne peuvent (ou ne savent) rester seuls dans la chambre sans créer de dégâts ou hurler à la mort...Et je suggérerais également un "modus operandi" s'il y a un problème le dimanche et que vous n'êtes pas joignable...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons pris une chambre avec vue panoramique. Celle ci était spacieuse et la literie de bonne qualité. Par contre les vitres n'avaient pas été faites depuis très longtemps. Nous avons du demander à la femme de ménage de venir les nettoyer ce qu'elle a fait très gentiment. Le petit déjeuner était copieux.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
totes
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

en séjour sur Dieppe avec des amis qui avaient pris une chambre de gamme superieure, nous avions réservé pour une nuit une chambre lits jumeaux ( car après les prix un peu trop élevés.)les points positifs sont : chambre spacieuse, bonne literie, vue imprenable sur la mer et la jetée ( en occultant la foire ), petit déjeuner relativement copieux et diversifié ( on a vu pire pour le meme prix ), rapidité d'accès au centre ville.
les points négatifs : hotel un peu "vieillot" meme dans les chambres, la propreté est à revoir ( mais seulement 2 personnes pour faire le ménage pour la grandeur de l'hotel, on ne va pas blamer le personnel ), très peu de serviettes et produits corporelles vraiment limites, prevoir son papier toilette car il est d'une qualité plus que déplorable.
Nous nous faisions une joie d'emmener également nos amis au bar où nous avions l'habitude d'aller régulierement et pas de chance, il n'a jamais ouvert.
Nous séjournons régulierement dans des 3 étoiles et celui-ci ne restera pas graver dans nos mémoires.Quelconque malheureusement !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

1 nuit passé dans cet hotel correct en famille.

Réception correct

Grande chambre avec 3 lits propre / nombre de serviettes un peu juste mais baignoire et wc séparé de la salle de bain.

A la réservation on m'avait prevevu une fete foraine sépare l'hotel de la mer et ambiance garanti dans la chambre fenêtre ouverte jusqu'à 01h30

L'hotel ne possède aucun charme mais sa situation géographique est excellente : face à la mer et à 5mn à pied de la zone Bars / Restaurants.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 12 hôtels à Dieppe
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
Nombre de chambres: 60
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Invitation au voyage: tel un bateau entouré d'un halot de mouettes, l'Hôtel de l'Europe vous entraîne vers le grand large.Superbement situé devant la mer et la plage, à quelques pas du petit port pittoresque, l'Hôtel de l'Europe et tout son équipage seront heureux de vous recevoir selon la grande tradition hôtelière française.Nos 60 chambres, toutes situées face à la mer vous offre une magnifique vue panoramique. Décoré sur le thème du rotin, l'Hôtel de l'Europe vous invite à l'exotisme. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'europe Dieppe
Hotel Europe Dieppe
Dieppe Hotel De L'europe
L'europe Dieppe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.