“Bien situé mais bruyant et pas de parking” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Dieppe
“Bien situé mais bruyant et pas de parking”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Grandes chambres vu mer mais pas d air conditionné. Cela aurait pu être confortable mais obligation d ouvrir les fenêtres et de mettre des boules quies...
Buffet de petit déjeuner maigrichon.
Globalement plutôt decevant

• Séjour du septembre 2013

Altkirch
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

le 05 septembre 2013 L'hotesse très accueillante nous à proposer la chambre 204 vue mer à 100 euros . Agréablement surpris par la chambre spacieuse , nous sommes rester deux nuits . Grace à ses conseils nous avons découvert des restaurants dans la ville de Dieppe . Bonne continuation !! A l'année prochaine .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Pour un trois étoiles vraiment pas terrible, il est vrai que la localisation est idéale, mais on pourrait s’attendre à largement mieux :
Le bar souvent fermé même un samedi soir.
Le petit-déjeuner qui est un self comme à la cantine avec un plateau (à débarrasser soi-même à la fin). Trop fort pour un trois étoiles. Pas de personnel. Pas de chaud quelques tranches de jambon , du fromage sous plastique, comme au formule 1 mais au prix de Paris.
Le must du must, je n’avais encore jamais vu ça : la brosse des toilettes à demander à l’accueil, si si c’est vrai. Je m’imaginais déjà me promener dans tout l’hotel avec ma brosse à la main, puis une fois le nettoyage terminé ramener l’objet du délit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé une chambre familiale pour 3 adultes en raison de l exposition canine. Grand merci pour accepter les toutous... Points positifs : très bon accueil, très bonnes professionnelles - chambre spacieuse ( 2 lits doubles, deux fauteuils table ronde, vue sur mer) , salle de bain très correcte, armoire très spacieuse pour un hôtel, en rapport avec les 150€ demandes.chambre insonorisée. Points négatifs : pas de parking mais gratuite de la ville devant l hôtel, petit déjeuner léger en rapport qualité prix, vitres un peu juste au niveau entretien... Nous y retournerons néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Phalempin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par notre chambre familiale spacieuse et propre, avec 2 lits King Size,une bonne literie, une superbe vue sur la mer, une bonne insonorisation malgré la fête foraine qui battait son plein sous nos fenêtres. Il manquait par contre une climatisation dans la chambre ....Et nous n'avons pas bien compris l'intérêt de laisser notre "clé" à chaque fois qu'on sortait, surtout sans coffre-fort dans la chambre ?! Le petit déj était varié, et l'accueil sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
TAVERNY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous aimons beaucoup cet hôtel car il a une vue panoramique sur la mer exceptionnelle, on y dort bien car les chambres sont bien insonorisées et le petit-déjeuner est copieux.
Nous l'avons fréquenté 8 à 10 fois et nous n'avons jamais été déçus.

Astuce pour la chambre : On voit mieux la mer à partir du deuxième étage. Arriver de bonne heure sur Dieppe si vous voulez s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné dans cet établissement du 14 au 16 Aout 2013 (soit 2 nuits), en chambre 308 avec 2 de mes meilleurs amis pour découvrir la ville de Dieppe.
Une chose est sure c'est que sur cet hôtel des choses sont très bien, mais d'autres laisse franchement à désirer.
Je commencerais par le Négatif : Le manque considérable d'amabilité et de courtoisie du personnel de Réception (excepté Alain), un accueil décevant avec une réceptionniste qui reste ASSISE sur son fauteuil, alors que des clients sont face à elle et qui de plus ne sourit JAMAIS. Etant moi-même dans l'Hôtellerie, je ne peux pas concevoir cela. Ensuite, dans les chambres il n'y avait ni plateaux de courtoisie (café, thé,...), ni brosse à WC et ni mini-frigo ou minibar. Pourtant me semblait t-il que depuis la nouvelle classification hôtelière de 2012, tous ces éléments sont obligatoires dans les chambres. D'autant plus en hôtel 3 étoiles. Enfin, le Bar de l'hôtel était fermé. Trouvez vous cela normal en plein mois d'Août ? Moi non en tout cas !
Le Positif : Courtoisie et Accueil chaleureux d'Alain (réceptionniste de nuit), propreté irréprochable des chambres et des locaux communs de l'établissement et très bon emplacement de l'hôtel, situé sur le front de mer.
En clair, des chambres agréables mais un service médiocre. C'est dommage !

Astuce pour la chambre : Les chambres en front de mer sont agréables et insonorisées.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
Invitation au voyage: tel un bateau entouré d'un halot de mouettes, l'Hôtel de l'Europe vous entraîne vers le grand large.Superbement situé devant la mer et la plage, à quelques pas du petit port pittoresque, l'Hôtel de l'Europe et tout son équipage seront heureux de vous recevoir selon la grande tradition hôtelière française.Nos 60 chambres, toutes situées face à la mer vous offre une magnifique vue panoramique. Décoré sur le thème du rotin, l'Hôtel de l'Europe vous invite à l'exotisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Dieppe
Hotel Europe Dieppe
Dieppe Hotel De L'europe
L'europe Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.