“Nous avons aimé, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Dieppe
“Nous avons aimé, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Chambre spacieuse, lit confortable, double vitrage et calme très apprécié. Le couvre lit un peu vieillot (photo trompeuse) et le fauteuil peu confortable sont à renouveler.
Grande sdebains mais il n'y a aucun rangement : nous avons dû mettre nos trousses de toilette par terre !
Au niveau petit déjeuner, il y un énorme effort à faire au niveau de la qualité des pains et viennoiseries de très bas de gamme. Sinon le reste est ok (choix + qualité).
Très bon accueil.
Je conseille cet hôtel malgré les petits bémols.

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très très bon Hotel
Idéalement situé sur le front de mer, une vue époustouflante, des chambres confortables et propres. Tous ses éléments réunis, ce qui devient rare de nos jours dans l'hôtellerie française.

Pour les affaires, accueil est parfait , un personnel disponible, accueillant et très souple.
En famille ou en couple, idéalement située pour de longue promenade sur la plage ou dans le centre vile à 5 min à Pied

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Fontenay-aux-Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel 3 étoiles propre et bien placé mais hélas sans charme ni attention particulière (pas kleenex, les produits de toilette sont dans des "étuis en papier", pas de pose-savon, pas de verre pour boire -il faut utiliser les verres à dent, pas de quoi se faire un thé ou un café etc...) Le réceptionniste m'a demandé de payer ma chambre à 23h, la veille de mon départ . Payer avant oui mais pas ainsi.Un 3 étoiles se doit d'offrir un certain accueil qui n'est pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur la mer dans les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour mon deuxième séjour à l´hôtel de l´Europe, j´ai été à nouveau très satisfaite : grande chambre bien décorée avec une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est copieux avec du pain frais. Les réceptionnistes nous ont comme d´habitude bien conseillés pour nos visites et les restaurants situés à côté de l´hôtel.
Pas de parking privatif mais beaucoup de place pour se garer juste face à l´hôtel (et c´est gratuit !).
Bref, j´y retournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel correct avec conseils avisés des divers réceptionnistes, professionnels, disponibles et à votre service.
Wifi disponible dans tout l'hôtel.
Petit déjeuné avec variétés de viennoiseries, de salés et sucrés à volonté.
Vue sur mer appréciable, couché de soleil imprenable !
La presse à dispo le matin serait un plus .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur mer !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Les vues mer sont magnifiques, avec au loin des falaises. Admirer un coucher de soleil depuis la chambre ? Sans problème ! Vraiment une situation idéale car en plus facilité pour se garer gratuitement. Tres proche du port pour se balader.
Les chambres sont spacieuses et agréable, c'est dommage de n'y passer que la nuit. Petit déjeuner tout a fait correct et agréable aussi. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Grande chambre spacieuse et confortable avec très belle vue sur mer, aucun soucis pour se garer tout proche de l'hôtel vu le nombre de place de parking ( gratuit ), tout le personnel est accueillant, sympathique et très efficace.
Le petit déjeuner est un buffet spacieux, jamais à court car le personnel veille et fait preuve d'une efficacité déconcertante.
Le petit plus, les petits déjeuners ont été offert à nos deux jeunes enfants de 6 et 10 ans pour tout notre séjour, un geste commercial non négligeable très apprécié.
Le petit moins, le ménage de notre chambre un peu bâclé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 63 boulevard de Verdun, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
Invitation au voyage: tel un bateau entouré d'un halot de mouettes, l'Hôtel de l'Europe vous entraîne vers le grand large.Superbement situé devant la mer et la plage, à quelques pas du petit port pittoresque, l'Hôtel de l'Europe et tout son équipage seront heureux de vous recevoir selon la grande tradition hôtelière française.Nos 60 chambres, toutes situées face à la mer vous offre une magnifique vue panoramique. Décoré sur le thème du rotin, l'Hôtel de l'Europe vous invite à l'exotisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Dieppe
Hotel Europe Dieppe
Dieppe Hotel De L'europe
L'europe Dieppe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.